Separate names with a comma.
bonjour à tous, je cherche un moyen de redimmensionner un grand nombre de photos (+ de 500) en 800*600 (ou 600*800 enmode portrait). vous...
bonjour à tous, voilà, j'utilise windows XP qui permet de créer des sessions différentes pour chaque utilisateur d'un pc. chez moi, j'ai donc...
bonjour, après formatage de mon disque j'ai réinstallé mes logiciels vidéos. je dois réinstaller le codec divx et je ne me souviens plus de la...
bonjour à vous, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des conseils quant à l'achat d'un lecteur de cartes mémoire (genre 6 en...
bonjour à tous, un pote n'arrive plus à redemmarer son pc (plantage sur le logo windows xp avec la barre genre "k2000"). comment fait-on...
bonjour à tous, tout le monde connaît le problème, un pc c'est bruyant. sur quoi peut-on jouer pour réduire le bruit sans entrer dans des...
bonjour à tous, voilà, j'ai choppé un virus (bugbear.b alias tanatos) que j'ai effacé avec le logiciel antivir. or régulièrement, j'ai une...
bonjour à tous, voilà, je ne me rappel plus comment inactiver le module de gravure de XP qui est, parait-il, génant avec nero. qui connait...
bonjour à tous, je cherche un template mcf pour tsunami pour encoder en mpg2 pour dvd pal. quelqu'un doit bien avoir ça. à vot' bon coeur :D et...
bonjour à tous, je cherche à acheter une torche pour mon camescope, un sony trv 325E. quelqu'un aurait un avis sur ce type de matériel ?...
bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de rogner une sequence vidéo au même titre qu'on rogne une image dans photoshop. je...
bonjour à tous, je viens d'installer windows XP et j'en suis pour l'instant assez satisfait, même si je le trouve un peu "cartoon" à mon goût,...
bonjour à tous, j'aimerais brancher un pc bureau et un portable en reseau pour transférer des données de façon non régulière (donc avec un...
bonjour à tous, voilà, sur un pc du boulot j'ai le message suivant : CMOS checksum error default loaded verifying DMIpool data. et là ça...
bonjour à tous, j'ai un lecteur dvd de salon thomson dth4500. celui-ci est présenté sur le site qui reference les compatibiltés (et dont je ne...
cherche transcodeur secam --> pal. pas cher du tout. proposez.
est-ce qu'on peut travailler en copie de flux directe au lieu de traitement complet pour l'application de filtres comme resize ou deinterlace ???...
ma question est simple : y a-t-il moyen de connaitre le profil d'encodage d'un fichier mpeg2. j'ai encodé des avi en mpg2 il y a quelques...
bonjour à tous. voilà mon problème : j'ai un camescope sony trv 325 dv-in débridé. une carte firewire studio dv avec le logiciel studio...
j'ai studio dv qui utilise title deko mais je préfèrent de très loin utiliser premiere. or dans premiere je n'arrive pas à avoir title deko ......