Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'espère que mon message est dans la bonne rubrique, bref... J'ai créé plusieurs vidéo de plus 30 minutes avec le logiciel BoinxTv....
Bonjour, je travaille sur mac book pro, la suite Adobe CS5 achetée, et avec une caméra Z1. Je fais des captures sur fond vert pour la plupart du...
Super HELP urgent évidemment ! Je cherche à faire des scripts sur DVD Studio pro pour assigner plusieurs actions de fin à des vidéos afin que...
Bonjour j'ai fait une vidéo introductive dans after, le format est 720*576 (5/4) en rendu. La vidéo se termine avec l'image du premier menu. La...
Bonjour à tous, j'ai un problème d'importation d'un projet première dans After : quand j'importe un projet Premiere dans After, une fenêtre...
Bonjour je suis à la recherche d'un son : un buisson en train de bouger comme si quelqu'un était derrière. Auriez vous cette perle ? Je ne l'ai...
Bonjour, j'aimerais faire un effet avec les gros titres d'un journal qui arrive en tourbillonnant (comme certains films des années 50 aux US). Je...
Bonjour, je recherche un bruitage de disparition : un groupe de 3 ados est précipité dans un sorte de monde parallèle. J'ai trouvé plusieurs...
Bonsoir, totalement débutant sur after, j'aimerais pouvoir faire apparaître la même personne dans le même plan (vidéo). Est-il possible de...
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà entendu parler de la AG-DVX102 B par hasard ? Si oui est-ce bien l'équivalent de la DVX-100B ? Merci d'avance.
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'une dvx-100A. J'en ai trouvé une avec 371 heures au compteur pour 1500 euros. Est-ce une bonne affaire ou le...
Bonjour, je capture des images provenant d'une petite sony TRV-27 sur un disque dur externe (en USB2) relié à mon ibook (12' , 1.2 GHZ, fnanqué...
Bonjour à tous, j'ai filmé avec la pana dvx100 :bravo: avec un micro en input 1 et avec le micro integré à la caméra. Je fais l'acquisition de...
Bonjour, je viens d'acheter et j'aimerais un maximum d'avis sur cette caméra plz... Oui je sais :) :) j'aurais du poser cette question avant...