Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche de bons plugins directX/VST payant ou non pour les fonctions suivantes : Limiteur, expandeur, compresseur et analyseur de spectre...
En vue de compléter le post sur les configs qui fonctionnent, on pourrait essayer de les benchmarker. Pour ce faire, nous pourrions créer un...
Avec des enfants de 10 ans, la réalisation de films d'animation, de reportages sur des artisans ou sur des musés sont de bons exemples de projets...
Est il possible de faire comme sous After du time remaping sous combustion sans plug in externe ?
Sans rentrer dans la polémique de l'utilisation des JY-HD10 en Europe, un résumé sur l'exploitation du format (acquisition, édition, diffusion)....
Le voici : http://www.creativemac.com/2003/07_jul/reviews/ae6reviewss.htm A+
Une petite blague pour se détendre après trois heures de galères : http://www.astercity.net/~tobik/pingpong.html A+
Puisque je n'arrive pas à créer un nouveau message sur le forum "sites sur la vidéo", je mets ici ce lien d'un excellent site allemand :...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a un lien pour télécharger le user Manual de la GY-DV5000 ? A+
Qui croit que Canopus va s'investir à fond dans le soft Edius (ou autre) pour en faire un vrai concurent d'Edition, Xpress et autre ?
Quelques scrennshot du NAB 2003 à l'adresse suivante dont Premiere 7.0 et Avid Nitris :...
On parle beaucoup des différences de qualité de codec DV soft, mais jamais de CO(deur) DV hard, d'où cette question : Est ce que tous les...
Bonjour à tous, Je vais travailler avec une tête de Cam seule et avec du Beta Sp (pour de l'animation scolaire) et comme support de diffusion...
Ayant envie de troquer mes spots halogènes, je cherche des renseignements sur l'éclairage HMI; en effet je peux avoir du Kobold 200W d'occasion,...
Bonjour à tous, Est ce que la GY-DV500 possède un traitement pour compresser les hautes lumières comme il est fait mention sur la 5000 ?Sinon...
Bonjour à tous, Je recherche le pinout du connecteur 50 pin des anciennes tête de caméra DXC-537, DXC-327, ... Merci
J'ai lu dans les posts que certains arrivent à faire tourner XPLDPRO en RT or, sur ma config (XP1800+GeforeceMX+512Mo), je tourne aussi lentement...