Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois effectuer une captation pour un baptême. J'ai une Sony HDR-HC1E (avec laquelle je n'ai pas encore filmé !) Je voudrais savoir...
Bonjour, comment filmer au mieux un concert unplugged avec pour seul éclairage des bougies ? J'ai une Sony HDR HC1E Merci à tous,
Bonjour, j'ai fait un montage et ravé un film (dont je n'ai plus les rushes) Y a t'il un moyen pour retravailler ce film en Edius Pro (ajout...
Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum et (vous le comprendrez) nouvel utilisateur Edius ! J'ai toujours travaillé avec Let'sEdit et...
bonjour, je reviens des sports d'hiver et je voudrais insérer une 60aine de photos dans mon film. Comment faire pour que ça passe le mieux ?...
j'ai fait un montage en 16/9 avec Let'sEdit 2 mais le résultat n'est pas terrible. Si je décoche la case 16/9 et que je crée un nouvel MPEG2 à...
Lorsque je veux créer un fichier MPEG à partir de la timeline (comme je l'ai toujours fait) le message d'erreur suivant apparaît : "VBV Buffer...
j'ai appliqué un filtre video pour donner plus de lumière à un film réalisé en intérieur, toutefois je ne sais pas si le résultat va être...
Bonjour à tous, est il possible de capturer certaines scènes d'un DVD original pour l'insérer dans la timeline et monter ensuite ?
bonjour, j'ai réalisé un montage à partir de 2 cassettes DV que j'ai importées dans Let'sEdit ...comme je le fais toujours. Après avoir...
Bonjour, comment diffuser une pertie d'un film réalisé en DV sur le Net ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à mettre de l'éclairage sur un film réalisé en intérieur sans que mon PC ne se bloque. J'ai un P4 -1.6...
salut à tous, je voudrais vendre ma maison et j'ai remarqué que sur certains sites on proposait des visites guidées réalisées avec un petit...
Bonjour à tous, existe-il un moyen pour compresser un fichier MPEG2 ? J'ai transféré une VHS en MPEG2 mais le fichier est trop grand pour le...
Bonjour les gens, je suis en train de transférer mes VHS sur DVD mais le résultat de certaine K7 n'est pas optimal, vu leur âge, tant au niveau...
bonjour les gens, je voudrais, comme beaucoup, transférer mes vieilles VHS sur DVD mais j'hésite entre la movie box de pinnacle ou bien le DV...
est-il possible d'adapter un scope sony TRV 33 sur un téléscope ? et si oui comment ?
bonjour les gens, comment faire pour avoir un (relativement) bon résultat en filmant à travers le hublot d'un avion de ligne ?
bonjour les gens, lorsque je capture avec VS7 l'image qui apparaît sur mon PC est très sombre alors que celle sur la télé (à partir du...