Separate names with a comma.
A vendre canopus edius DVX, vendue en boite complete d'origine avec edius pro, cd, docs, etc, valeur neuve 600 euros, cédée à 300....
je peux vous proposer toute la gamme quadro FX de chez PNY à tarif correct, neuve avec facture, j'en achete regulierement pour stations...
je me separe de ma carte canopus edius DVX, vendue en boite complete d'origine avec edius pro, cd, docs, etc, valeur neuve 600 euros, cédée à 350....
ca me titille, ce genre de transition est pourtant souvent utilisé en television, un genre de fondu qui donne un effet d'image qui se brule en...
sous premiere pro 1.5, lorsque je prends le profile canopus pour monter avec la dvx (normal quoi) lors de l'acquisition impossible d'avoir la...
j'aimerais bien connaitre les outils et techniques utilisées disseminées dans cette video, regardez là plusieurs fois y'en a des subtils (ciel...
N'ayant plus suffisament de temps pour monter, je vends ma DV500 + blue box + tous softs, licence premiere etc... 500 euros port compris maillez...
Je rencontre un probleme sous premiere 6 avec RT2000 dont je ne pense pas avoir vu de sujet en traitant : La previsualisation se calcule mais...