Separate names with a comma.
Bonjour à tous :) Cause passage Mac, je vends mon PC ( juste le PC - Unité Centrale) en parfait état Avec config MATROX XTREM 100 et ses...
Bonjour Je recherche un combi ( Scope+graveur DVD) pour graver en DVD (+ ou - ) toutes mes K7 S-VHS Merci pour vos réponses Bonne journée :)...
Bonsoir :) Je recherche le matos ( Cam, Mic, Ltm et flood...) toutes les techniques qu'utilise Frédérique Taddei et sa pt'ite n'équipe dans...
Bonsoir :) Je recherche le matos et la technique qu'utilise Frédérique Tadei dans Paris Derniere. (chaîne PARIS PREMIERE) j'ai la vive...
Bonjour ;o) En capture analogique sur xtream 100 pro, j'ai une image parfaite, mais aucun son. J'ai contrôlé tous mes cablages, mais rien......
Passage AVID G4 : MATROX RTX100 Xtreme Pro + Log Adobe Emballage d'origine, trés, vraiment trés peu servi (dans la boîte) Les logiciels...
Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un scooter 125 pour réaliser des reportages quotidiens. J'ai 3 possibilitées pour y loger ma PD 150...
Au cas où merci pour tout renseignement :)
Bonjour, comme indiquée, je cherche une épauliere pour mon un camescope Digital 8. @++ pat
Bonjour, Je vends une DC30+, avec Blue Box + Drivers + Premiere 4.2 FR Complet et licence, dans boite d'origine. Faire offre raisonable :)...
Bonjour à tous, je cherche cet adaptateur SONY DC/AC L50 pour ma Digital 8. Merci par avance, pat
Bonjour je recherche cet adaptateur 12 volts pour une sony D8 110E ou modele équivalent. a+, pat
Bonjour à tous ;)) Qui a essayé le plug stabilisateur sous 6.5 ??? Merci de m'indiquer comment il fonctionne :love: Tous mes voeux pour...
Bonjour à tous et trés bonne nouvelle année :amour: Premiere 6.5 est il compatible avec Windows 2000 Pro ??? Merci pour vos réponses, pat
Bonjour :) j'aimerai savoir s'il y a une grande différence de qualité en mélangeant du hi8 et du dv sur un même montage, avec la carte CANOPUS...
:) Bonjour !!! je recherche tous renseignements sur la création d'une TV locale. ( astuces, aides financieres,etc. ) J'ai déjà la doc du CSA,...
Bonjour !! Comment franchir la barrière des 2 Go sous ME avec ma DC30+?? Merci par avance de vos réponses @++, pat:help:
Bonjour ! Vends un camescope SONY CCD V5000 E, avec 3 batteries et un grand angle. Trés peu servi, en parfait état Prix demandé: 3800.00FF soit:...