Separate names with a comma.
Bonjour ! J'ai 1 synthé midi (CASIO CTK 671), je veux illustrer mes vidéos de qq effets sonores, j'ai donc installé une Sound Blaster Audigy...
Bonjour ! Pour le montage de mes films, j'utilise Windows Movie Maker, largement suffisant pour mon usage. MAIS contrairement a STUDIO 9,...
Bonjour ! Une icone rouge (je suppose donc que c'est grave...) apparait et clignote dans le viseur/écran LCD de mon MVX2i... Elle ressemble...
Bonjour ! J'ai acheté un boitier USB pour disk dur externe HEDEN BEST 2312 B2, pour USB, le cd de driver est illisible... QQ a t il 1...
Bonjour ! J'ai 1 pc soux XP, ATHLON 2400, 640 Mo et j'ai DEJA rajouté 1 disk dur MAIS je manque de place ! Est il raisonnable de connecter...
Bonjour ! Pour illustrer mes montages, j'ai copié mes CD audio sur mon ordi en conservant une structure par album. Lorsque j'ai réalisé 1 CD...
MOVIEMAKER ne permet pas de dissocier sur le banc de montage, la piste son de la piste vidéo. SI l'on coupe l'une, l'autre l'est FORCEMENT...
Bonjour ! J'utilise WINDOWS XP et NERO 5.5 MAIS si je veux graver 1 dvd d'un montage avi avec Nero, j'ai le msg : votre fichier dépasse 2...
Bonjour ! J'ai actuellement un disk dur UATA 133 60 Go, je veux monter 1 deuxième disk pour l'acquisition de vidéos numériques via IEE...
Bonjour ! Windows Media Player 9 refuse de lire le son des vidéos en AVI, théoriquement il recherche tout seul le bon codec MAIS on a le msg :...
Windows Movie Maker est un excellent petit logiciel de montage MAIS il ne dispose QUE de 2 pistes son… : la piste son de la vidéo (que l’on ne...