Separate names with a comma.
merci de visionner et de critiquer ce film tourné à Dijon. Réalisation d'Adrien Fauconnier. Trace Fred
bonjour, Je recherche un LCD 6" Transvideo rainbow II ou cinema III @++ Fred
Salut à tous, YvesP n'est plus notre modérateur? Des infos ont disparu, qu'en est-il exactement ? que s'est-il passé ? Fred
salut, pour l'enregistrement de commentaires audio en cabine speak, quel micro me conseillez-vous? L'enregistrement se fait sur un PC intégré...
"impossible de copier 7031DC8V01 423F1160...omf Erreur de données (controle de redondance cyclique)" Il s'agit de copier des omf d'un disque...
Stef a répondu à des questions sur l'xdcam et avid dans un sujet digitalisation ,ici pour faire profiter aux autres nous continuons ici la...
salut, j'ai eu un problème d'exportation de mon montage vers procoder en QTref : procoder en source m'affiche un frame rate de 24.75 !!!! le...
Hello, Pouriez-vous m'éclairer sur la fonction JKL? Merci Fred
lu sur sonovision.com "3éme version pour l'EQ de Digidesign Succédant à l'EQ II, EQ III est le nouveau plug-in d’égalisation inclus désormais...
Salut les copains, L'interface Avid est-elle compatible avec les moniteurs PC TFT format 16:10 ? Merci. Fred
salut à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon clavier avid, la touche du mode trime ne fonctionne pas, elle me charge et décharge le mode...
bonjour à toutes et à tous, j'aimerais récupérer un habillage sur un master clip, comment faire pour le transformer en clip autonome afin de le...
salut les copains, si color match control veut dire quelque chose à quelqu'un, celui-ci pourrait-il me dire comment ça marche? Fred
mais où est passé YvesP? L'accumulation des messages sans réponse est inhabituelle sur ce forum. Est il otage en Irak? Coincé par une grève SNCf...
hello, lorsque je travaille une animation avec boris red 2.5, après l'avoir intégrée dans avid j'ai des soucis de sortie moniteur, l'image vibre....
hello à tous, comment déplacer un plan dans la timeline? peut-on le glisser jusqu'au bon endroit comme dans avid? merci Fred
l'idée est simple : j'ai un montage effectué sur XpressPro 4.1.1., je voudrais faire une conformation sur MCXpress 4, cela est-il possible? On...
Hello Yves, tu parles souvent de disques stripés. 1-c'est quoi? 2-est-ce utile avec avidxpress dv? 3-comment fait-on pour les striper? Merci...
Hello, J'ai testé une caméra JVC avec disque dur pour monter sur avid xpress dv. le tournage se fait sans cassette, tout est enregistré sur un...
Hello à tous, comment faire des sous titres avec avid xpress dv sans utiliser le title tool? avec quel soft? merci Fred