Separate names with a comma.
Bonjour, Je dispose de 2 systemes Omnitek TQ (rack 1U sous WinXP) en parfait état de marche. Plus une carte stand alone a installer soi-même...
Multiplexeur AMX-172p/75 - Double AES/EBU vers SDI - Entrée 75 ohms L'AMX-172p est un multiplexeur AES compact autonome conçu pour incorporer...
LYNX D VD 3620 AMPLI DE DISTRIBUTION vidéo, 2x entrées HD/SD SDI, 8x sorties D VD 3620 Double amplificateur de distribution vidéo SD/HD...
En parfait état de marche (soft pour Mac) 12X24 HD-SDI routeur switcher
Bonjour à tous, Je liquide un ensemble de matériel vidéo et Post prod: Quantel Pablo eQ (complet et fonctionnel) Autodesk Flame 2007 (ne...
sony BVW 65/60P Thomson 3560/65P UVW 1600P sur Ebay pour quelques jours encore: Lot de 10 Player Betcam BVW 60/65 3560/3565 UVW 1600P en...
Bonjour, J'ai une trentaine de boitier Interface AVID a céder: AVID 888 AVID 8 Channel Audio Converter AVID GPI Controller AVID Video...
Je vends une station de montage AVID Média Composer version 7.2 qui comprend : une unité centrale Apple Power PC 9600 un Clavier Avid + Dongle...
Suite à la liquidation de Fairlight France Mi-2005 Je vends le reliquat des actifs dans l'état, certains sont neufs d'autres ont servis en Demos...
[Vds-75] Magnetoscope JVC mini DV/S-VHS HR-DVS2 En bon état (Hors garantie) Notice Tlc. Vente Paris RP de préférence (remise en main propre)...
A saisir rapidement. Me joindre par MP ou au 0685631807 pour plus de détails.
Vends Media 100 version 6 sur station Mac G3/350 (OS 9.2) en base 256/30 GO clavier souris (poss ram ou HD different). carte P6000 (DV) +...
Time code de chez Time Line ref Lynx J'ai 5 modules dont 1 probablement en panne, a ceci s'ajoute 2 clavier de controle et leur boitiers...
Systeme de compression Mpeg 1 et 2 sur HD (ATA 100/133) extractible fonction magnetoscope (enregistrement et compression en temps reel et lecture)...
Convertisseur ScanVision VHX 470 produit par AnalogWay Voir la doc complete ici: http://www.analogway.com/z/produits/SCAN6/scan6.htm Peu...
Final Cut Pro 3 non enregistre chez Apple (boite ouverte cd scelles ou ouverts, licences et cartons d'enregistrement Doc en francais enfin la...
Systeme de Visio-Conference PRO complet tres tres peu utilise Date d'achat Janvier 2000 Comprends: Moniteur Sony KV-32FD1E Camera Sony...
Suite a une vente au encheres j'en ai une dizaine a vendre neuf dans la boite. Pas de facture (je suis particulier donc pas de TVA recuperable )...