Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Alors, je précise il n'y à aucun montage, ce n'est pas pour but d'être "artistique" ou quoi que ce soit, mais c'est tordant... :D...
Salut à tous, Comme le titre l'indique je recherche des sites de tutos de rotoscoping. et vos meilleurs sites de tutos pour combustion 2. Merci.
Salut à tous, - Comme le titre l'indique, j'ai essayé de mettre un film (Ex : Taxi III) sur ma Time-line de Adobe Première 6.5, Jusque là tu va...
Salut à tous, Après la 3D, je reviens à la bonne vieille vidéo traditionnelle... - J'ai monté ce "film de vacances" sans aucune histoire, en...
Salut à tous, pendant tout ce temps d'absence, je me suis initié à la 3D (3D Studio Max) ! Voici ma gallerie :...
Salut à tous, Je reviens avec un tout nouveau type d'effets speciaux, il y à peu de temps je me suis mis à la 3D, et j'en ai profité pour...
Salut à tous, J'i effectué un ptit test (encore une fois) cette fois ci c'est un tour de magie, sauf qu'avec les trucages vidéos, l'on arrive à...
Salut à tous, Je recherche à refaire un effet qui me plait, c'est les faux nuages, ou une GROSSE tempete que l'on peut ensuite incruster dans...
Salut à tous, Je recherche ; - un acteur : asser grand (si possible). - Age : Entre 17 et 22 ans. - Habitant Marseille. - Et disponible sur...
Re-salut à tous, Cette idée me trotais depuis longtemps dans la tête, et voila ce que mon immagination à fait ressortir ! - pss : Je precise,...
Salut à tous, Je m'enbêtais chez moi, et c'est la que j'ai eu l'idée de refaire l'effet de matrix ! :D - La vidéo en .AVI - La même vidéo...
Salut à tous, - Comment puis-je faire pour donner un effet (sous première) de nuit alors que la scène à été tournée en plein jour ! - J'ai...
Salut à tous, - Lorsque l'on insère par exemple une image de 1024x768 pixels, dans un projet de 720x576 pixels, comment peut on faire pour que...
Le troisième volêt de la série de E-V-E !!! c'est délirant ! enfin c'est histoire de faire passer le temps......
Salut à Tous, Quelles sont les bases à connaitre, pour réussir un bon petit morphing (vidéo) sous "Elastic Réality" ??? Car je n'y comprends...
Salut à tous, Voici, le second Episode de la série de E-V-E !!! NB : c'est mon ptit caniche !!! Pecheure n'empèche !!!! Après les coups de...
Salut à tous, J'ai eu l'idée de me servir d'une poussete (d'enfants) pour la bidouiller, puis en faire un TRAVELING mais sans rails biensur !!...
Salut à tous, J'ai une question qui me tarabusque depuis longtemps : EX : Je place ma cam sur pied, je filme le fond ( exemple une rue), -...
Salut à tous, j'ai réalisé un ptit shoot de mon chien, (inspiré de la célèbre "Mamie" qui shoote dans ses petits enfants)......
C'est vrai, je trouve que cela en sauverais plus d'un, et moi le premier... @ vous.... ;)