Separate names with a comma.
Je vends une carte d'acquisition DV 500 DVD Vendu les logiciels d'origine manque juste la doc premiere mais qui se trouve sur le cd. 70 € +...
Bonjour, je fais l'acquisition depuis mon camescope sur le pc : image ok. Je fais ensuite le montage sur premiere 6.5 ou studio 10 et que je...
A VENDRE LOGICIEL PREMIERE 6.0 ORIGINAL AVEC LICENCE 100 EUROS + FRAIS DE PORT COLISSIMO WWW.FDUMINI@WANADOO.FR
salut a tous, J'essaye de faire une acquisition d'une k7 achetée aux u.s. le format est donc ntsc mais l'image est en noir et blanc !! pas...
Comment convertir un avi ou mpg en divx compatible pour le dp 450 de kiss technology format son format image merci
Cherche d'occasion edition DV 4.5 FR
Surveillez régulièrement ce site de vente par correspondance. Je viens d'acheter des DVDR 4,7 go pour 13 francs l'unité Pour l'instant, ils...
Ma config DV 500 dvd premiere 6.02 athlon xp 1600+ Voila mon pb losque je fais les prévisualisations si je n'empêche pas la lecture...
J'ai commandé une DV 500 plus et je reçois une DV 500 DVD A part les entrées / sorties y-a-t-il une différence entre les deux ?
RECHERCHE DV 500+ faire proposition fdumini@wanadoo.fr
J'ai monté un film d'une heure mélangeant les photos et la vidéo. J'ai mis des fondus entre photos et photo/vidéo. Dès que j'ai fais le rendu...
J'ai monté un film de 30 minutes sous première avec des scènes cool 3 d. Quel format doit utiliser et quel codec de compression pour sortir sur cd...
Bonjour, je recherche des sites de discussion sur COOL 3D en français ! merci de vos réponses:help: