Separate names with a comma.
Bonjour à tous, question certainement idiote, mais dans la recherche de la meilleur qualité possible sur mon JVC 800000 Pixels, je me pose la...
Salut à tous ! J'ai flashé mon graveur pioneer 107D avec un firmware patché 1.16 pour graver en 8X, même avec des 4X. Ca a marché impec sur les...
Bonjour à tous ! Si quelqu'un à une soluce à mon problème, je l'écouterai avec plaisir !! Merci déjà d'avance ... Voilà, sous nerovision...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant un problème de gravure sous nero 6 ( la toute dernière version avec laquelle je n'ai aucun...
Bonsoir à tous !! Je transforme de tps en tps des divx au format dvd compatibles dvd de salon avec nero vision express 2.0.1.2. Sans probleme !!...
Bonjour, j'ai une abit NF7-S V2.0 avec 2 barettes de 256 MO 333MHZ, mais je ne sais pas sur kels dimm les brancher ! Le site d'abit dit dans un...
Salut à tous. J'en suis à plusieurs essais de differentes marques de DVD-R avec un pioneer A-105, et le résultat est que certaines marques dites...