Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant un plan que j'aimerais faire : un homme invisible qui sort de l'eau. Tout ce que...
bonjour, Après avoir monté mon film avec première, j'ai réduit la video de 10% pour avoir un cadre noir autour de celle-ci et ainsi ne pas...
Salut à tous, J'aimerais convertir une video avec un underscan (cadre noir autour de la video) en mpeg2. J'utilise tmpgenc. Mais une fois la...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que DW ne "mange" pas la bordure des images. On le voit lorsqu'on créé un menu, il y a un...
Bonjour à tous, J'aimerais juste vous demander, comment simmuler un mouvement de caméra à partir d'une image fixe ? Exemple, reproduire une...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion le vieux caméscope sony dcr-trv22e. Vu que je n'ais pas eut la télécommande avec, je voulais...
salut à tous, j'aimerais faire un plan avec un ordinateur allumé. Mais problème il ya les bandes sur l'écran qui font moches surtout que ducoup...
Bonjour, l'orsque que l'on clique sur "burn" juste avant de lancer la gravure du dvd (udw). Il y a marqué en bas de la fenêtre qui vient de...
Bonjour, Je vais faire un dvd de mes films avec dvd workshop. Et j'aimerais mettre des bonus et notamment faire écouter toutes les musiques...
salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de ripper un vcd ou un svcd. J'ai envie de faire un dvd regroupant tous mes films,...
salut à tous J'ai donc un problème avec l'exportation sous ae. Je sais pas pourquoi, dés que le projet exporté atteint 4,99 go trés...
effet visible hors champ ? Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie d'un effet placé sur la fenêtre de composition en...
Bonjour à tous J'aimerais juste savoir si il existe un moyen de rendre un ralentit , fait avec première, plus fluide. Au lieu d'avoir...
Salut à tous J'ai un petit soucis. J'importe une musique sous AE. Une fois mise dans une composition, je constate que sa durée est plus...
salut tout le monde J'aimerai savoir sous quel format vous exporté les videos avec première, pour ensuite travailler dessus avec AE sans perdre...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un effet bien précit en tête que je cherche à faire mais pour vous l'expliquer ça risque d'être plus dur. Je vais...
salut à tous J'aimerai savoir si il est possible de faire un "masque inversé". Je ne sais pas si ce therme existe, je vais essayé de...
bonjour à tous J'ai vu sur le site de lune-rouge avec quoi faire du faux sang. c'est à dire : eau + sirop de grenadine + colorant rouge de...
Bonjour à tous. J'aimerai juste savoir comment faire pour qu'il y ait une transparence entre 2 videos identiques, placées l'une au dessus de...
salut à tous Une petite question facile pour vous. Je souhaite faire sur after effect le même effet que l'effet "découpage" sur première....