Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir . Si j'extrait la bande son d'un film ( dvd ) au format ac3 avec le logiciel Dvd audio extractor avec quel logiciel de gravure je peux...
BONJOUR avec studio 9.35 quand j'ai terminé de monter un film en avi ( numerique identique au projet ) il vaut mieux l'encoder en mpeg2 ( dans le...
bonjour je souhaite avoir un logiciel pour archiver mes photos num. j'ai vu un article sur le net qui disait que portfolio7 d'extensis est le...
bonjour à tous. quelqu'un connais le plug'in maskpro 3 pour photoshop . il permet de faire des détourages facilement des zones tres difficiles...
bonjour . j'ai une version démo de video fx (canopus) et il est dit que c'est compatible avec ulead video studio et media studio . je ne sais...
bonjour. j'ai un camescope numerique sony qui me permets de convertir mes anciennes vidéo Hi8 en numerique pour en suite faire du montage avec...
bonjour . j'utilise ce formidable logiciel qu'est proshow gold2 pour faire des diaporamas sur DVD . Quand je transforme mon diaporama final en...
super proshow gold 2 ( mais saccades ??) bonjour . actuellement j'utilise pour mes diaporamas proshow gold 2 qui est excelent en qualite d'image...