Separate names with a comma.
Lorsque, à la fin d'un montage, je cherche à graver un DVD, et en suivant le bref guide fourni avec la maj livrée de ed5 dv500, le curseur reste à...
J'envisage de m'équiper pour le déplacement avec un micro PC du type Shuttle PC. Il est livré avec 3ports FireWire. Cela veut-il dire que je...
Pourquoi faut-il décider si on préfère tel ou tel standard dvd qui sera peut-être compatible sur tel ou tel lecteur de salon alors que la question...
Je viens de passer à Pinnacle Edition qui me propose de créer un SCDV (??). Faut-il passer par l'etape authoring avec un logiciel tiers et...
J'avais la DV500 version 4 avec premiere 6.1 Je suis passé à Edition grace à l'offre promotionelle de Pinnacle et suis enchanté. Toutefois, je...
depuis hier, je ne peux plus y acceder. le site est-il down ou est-ce mon pc qui flanche?
Je suis possesseur de la dv500 et de Premiere. Est il intérressant de passer à Edition ou bien premiere est comparable, surtout avec la mise à...
Depuis la sortie du graveur Pioneer, Philips et Ricoh ont sorti leur modèle. Je suis désireux de porter mes vidéos sur un dvd qui soit compatible...