Separate names with a comma.
J'ai un camescope TRV22E de sony. J'ai la possibilité de faire des zoom jusqu'à 120 fois. Mais lorsque j'utilise cette option lorsque le zoom est...
Je suis en version 9.4, et lorsque je veux faire un film sur DVD pendant le rendu, le film s'arrete de se créer mais je n'ai pas de message...
Chez une question lorsque je fait une acquisition en mode DV cela me créer un fichier avec extension AVI. Mais lorsque je veux aquerir en en mpeg...
Etant nouveau dans le domaine du montage video j'ai une petite question. Ayant acheté recemment un graveur de DVD je voudrais mettre mes films...
J'avais deja posé une question sur la fiabilité du son sur mon TRV22E (Sifflement lors de la lecture sur la télé, a priori le micro interne capte...
Bonjour, Actuellement je branche le camescope sur les prises rouge,jaune et blanche qui se trouve devant ma télé(cela correspond à l'AV3),...
Etant archi debutant dans ce domaine je me pose des questions. Ayant acheté une carte d'acquisition IEEE 1394, je l'ai installé sur mon micro où...
Ayant acheté un camescope sony (TRV22E) et ayant eu le logiciel image mixer. Je me demandais si ce logiciel est suffisant pour faire du...
Bonjour, J'ai acheté le camescope SONY DCR-TRV22E et je me pose une petite question, bon il marche trés bien mais ce qui m'inquiete c'est que...