Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une option de remappage temporel sur motion comme sur after effects? Sinon, pouvez-vous m'aider dans...
Bonjour à tous, J'ai appliqué l'effet laboratoire de particules en me servant d'un calque comme particule. Je souhaite que ces particules...
Bonjour, J'avais déjà posté un message sur ce forum pour ce problème mais je n'avais eu aucune réponse. J'essaie à nouveau car le problème est...
Bonjour, Mon copain veut prendre cette caméra HDR FX1, savez-vous à quel endroit peut-on la trouver à un prix vraiment intéressant? Je vous...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce s'il-vous-plait? De plus, en votant pour moi (si vous aimez mon image, bien sûr ;)),...
Bonjour, Je souhaite importer une liste de lots, faite sur Text Edit, j'ai suivi le manuel en allant dans "fichier/importer/liste de lot" mais...
Bonjour, Je voulais juste savoir si l'effet trait d'AE existe sur Combustion? Et si oui, quel est le nom de l'operator? Merci vanessa
:help: Une fois que j'ai réalisé mon projet sur ReelDVD, je prévisualise mon DVD, mais voilà, les subpictures du menu animé ne restent pas...