Separate names with a comma.
Bonjour, voila mon souci, je viens de passer à edius 5 avec hdstorm et je n'arrive pas à avoir de sortie analogique de mon montage en cours....
Bonjour, Je travaille dans une université où nous sommes amenés à filmer des congrès , conférences en amphi... et à en produire les dvd à...
Bonjour, je travaille avec edius 3.0. Globalement satisfait, il y a des points qui m'énervent profondemment!!! Savez vous pourquoi qd je lui...
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer du son depuis une table de mixage. Je branche une sortie de la table de mixage sur l'entrée micro du PC...
Salut a tous, je sais pas si je m'adresse au bon endroit , enfin je verrais bien.. Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver des coffrets...
Bjr tout le monde, Dans le cadre de mon taf, je viens d'acquerir une station de montage avec EDIUS 2.5 comme logiciel de montage Quelqu'un...
Bonjour, je travaille dans une grande ecole et je vais etre amene a faire des montages videos simples assez souvent a partir de differentes...
bonjour Connaissez vous un systeme (soft ou autre) pour incruster un time code a l'ecran ?? soit a partir d'une video stockee sur pc soit...
Hello les repairenautes je suis nouveau venu sur ce forum que je trouve d'ailleurs tres interessant et bourre de bon conseils cela fait...
Hello je travaille dans une ecole qui voudrait recevoir les chaines satellites sur disque dur afin de faire du montage et de retourner des vhs...
Hello tout le monde je viens d'arriver dans une boite qui a un service multimedia charge de faire des videos pour les profs de langue voila...