Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un effet de duplication avec Adobe Premiere Pro. Je m'explique : je voudrais que la vidéo se divise...
Bonsoir à tous, Mon camescope Sony (format Hi8 pas DV) est très bruyant et le bruit de fond présent sur mes rushes me gêne vraiment. J'ai donc...
Bonjour à tous, Nous (un groupe d'amis et de cousins) prévoyons de tourner un court métrage cet été. Certains d'entre nous ont déjà un petit...
Salut à tous ! J'ai un gros pb que j'essaye de résoudre depuis samedi mais maintenant j'en ai marre donc je post ! Voila, j'ai fini mon projet...
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un caméscope Digital 8 Sony DCR-TRV620e mais je rencontre un problème de stries horizontales sur...
Bonjour à tous, j'ai récemment créé un DVD sur lequel j'ai mit un film monté avec Adobe Premiere Pro, en PAL 720*576. Mon pb est le suivant : sur...
Export ---> pb titres et pb son apres export bonjour à tous, j'ai un pb lors de l'export de mon projet avec Premiere Pro. 1er pb : Quand...
Bonsoir à tous. Je me pose une question et je n'ai pas trouvé de réponse tres claire pour l'instant. J'aimerais savoir qu'est ce que vous...
Bonsoir à tous, je débute dans Premiere. J'ai acquis aujourd'hui 18mn de film. Cet avi de 18mn comporte de nombreuses scenes. Je voudrai donc...