Separate names with a comma.
Bonjour, :hello: Je possède Pinnacle Studio 12, que j'utilise pour faire du montage de video avec mon camescope numérique (définition...
Bonjour, :hello: Je recherche un nouveau PC pour (entre autre) faire le montage de videos familiales numériques (voir mon message précédent). En...
Bonjour, :hello: Je fais des montages videos (videos familiales) à partir de mon camescope numérique Sony DCR-TRV 240E (PAL) sur mon PC Packard...
:hello: Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel appareil photo (bridge ou compact) mais hésite encore sur le modèle. J'ai déjà un Panasonic...
Bonjour, Je me suis aperçu d’un dysfonctionnement récent de mon combiné graveur de DVD / magnétoscope de marque LG, type : RC299H : Lorsque...
Bonjour, Je dispose de 4 clips vidéo (fichiers AVI, format divX, durée: environ 1h30 chacun, taille: environ 900 MB chacun) téléchargés sur...
Bonjour, Depuis une dizaine d’années, j’ai créé un certains nombre (entre 10 et 20) de DVD 4 GB contenant des vidéos personnelles familiales,...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils en vue de l'achat d'un disque dur externe pour PC de bureau: marque, type, connexion PC, prix,...
Studio 12: image non fluide Bonjour, Lorsque je visualise un projet Studio sur le petit écran situé en haut à droite de la fenêtre correspondant...
Bonjour, Je recherche un éditeur hexadécimal du type winhex compatible vista64. J'ai téléchargé la version shareware 15.4sr9, mais celle-ci...
Bonjour, Mon PC est équipé de Vista 64 bits SP2. Il m'est impossible de visualiser des vidéos de type .mov que l'on peut démarrer sur certains...
Bonjour, Quand je travaillais sur mon ancien PC avec windows XP, je commençais le montage de mes videos (avi => mpeg2) en générant différents...
Bonjour, Pour encoder les vidéos .AVI de mon camescope vers des fichiers mpeg2, je sépare son et vidéo avec VIRTUALDUB. Pour compresser ensuite...
Bonjour, L'encodeur inclus dans Pinnacle Studio 12 Ultimate est-il performant ? Je vous remercie, TITIB
Bonjour, Je m'adresse à vote forum afin de trouver un encodeur AVI => MPEG2 pour compresser mes videos familiales avant de les graver sur...
Bonjour, J’utilise DVDShrink 3.2.0.15. Avec mon ancien ordinateur (Windows XP SP2, 32 bits), j’arrivais à faire des sauvegardes de DVDs sur mon...
recherche logiciel d'édition compatible Vista 64 bits Bonjour, Je suis nouveau dans cette discussion, mais je m'y intéresse car je recherche un...
Bonjour, Je suis novice et je m’adresse à votre site pour choisir et acquérir un PC multimédia (non portable). Son objectif principal sera...
Bonjour, Je recherche un logiciel d'authoring DVD: - gratuit (et pas un shareware à durée limitée). - qui me permette de créer des DVD...
Bonjour, J'utilise la version de Nero 6.6.0.1 pour créer des DVD (avec menu) contenant des videos familiales. Malheureusement, Nero ne me...