Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je cherche d'urgence à acheter un bon micro directif pour la PD-150. J'attends vos offres laurentlukic@yahoo.fr
Un bon micro pour pas cher :bravo: Merci
Le steady a été utilisé 3 ou 4 fois, vendu 300€ au lieu de 450€ avec tous ces accessoires ( Vis, cassettes de démo, etc... ). Le prix est...
Si elle fonctionne c'est mieux ;-), sinon merci de faire une offre. laurentlukic@yahoo.fr
Salut à tous, J'ai un Pb bizzarre, je viens de faire le tour du forum mais sans vraiment trouver une solution. J'importe une image .PSD dans...
Je souhaite acquérir un steadyCam "GLIDECAM" au meilleur prix. Savez-vous ou l'acheter? merci
Salut, J'ai un film avec des images assez fades à cause du temps tres gris. Elles tirent un peu sur le magenta. Que puis-je faire pour...
Je souhaitais avoir quelques conseils pour filmer depuis un hélicoptere. Faut-il avoir un steady-cam pour plus de stabilité? Que faut-il prévoir?
bonjour, je cherche a telecharger un plugin d'une transition qu'on voit souvent a la tele en ce moment: L'image s'étire (comme un flou...
Bonjour, j'essaie de connecter mon Mac et mon PC mais j'ai du mal avec la configuration réseau. Si quelqu'un a des conseils à me donner, merci...
Quel serait l'inconvéniant d'acheter un powerbook au Etats-Unis? Quels seraient alors les moyens de régler ces inconvéniants?
Existe-t-il des plug-in pour faire des transitions en Morphing entre 2 visages par exemple sur FINAL CUT PRO? Peut-être avec AFTER?
Quel est selon vous le meilleur logiciel d'Authoring?
... je voudrais savoir ce que vous en pensez, les problèmes que vous rencontrez. Parce que moi c'est toujours au moment de graver que j'ai une...
Nous sommes une association d'anciens étudiants capable de répondre à vos commandes audiovisuelles: Réalisation, Cadrage, Montage,...
... Vu le prix des Kino, je souhaiterais fabriquer un modele test. Pour cela j'aurais besoin de vos avis, apparemment c'est pas dur a...
Je crois qu'il y a une pub a la télé en ce moment. L'image d'un gars en N&B (comme le reste de l'image d'ailleurs) sauf sa guitare qui est en...
Quel est la moins cher des NV-GS_0 qui possede une entrée DV-In voir une entrée DV-Out à débrider en "in"? Merci pour vos réponses et pour les...
Tout est dit le prix est même à débattre!!!
Que veut dire exactement ce terme hormis le fait de créer un DVD?