Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , merci de m'indiquer ou puis-je trouver un effet flash ( éblouissement de la scène ) et également l'effet obturateur appareil photo...
dans magix 2007-8, il faut dupliquer l'audio mono de la timeline dans un fichier "audio" en wave , faire :exporter film, sélectionner "audio...
bonjour à tous, merci de me donner votre avis sur ce micro sans fil en bluethoot pour les caméra sony avec porte griffe du type de la caméra HC 1E
BONJOUR je voudrais connaitre vos avis sur la prise en charge de Magix 2007 ou 2008 du Quad Core qui se répend à des prix abordable , et plus...
bonjour, je voudrais remplir des canaux sur une carte par le bas vers le haut ( couleur bleue) avec Magix 2007+ time line piste 1=carte sans...
merci de me communiquer le lien de cet accessoire à mettre sur le sabot prise micro ou torche sur une HC3.SONY qui est dépourvu de prise micro....
bonjour la confrérie Magix merci de m'éclairer sur une de mes lacunes: avec le titeur "T" si je veux faire plusieurs titres un après l'autre,...
bonjour, petit problème d'affichage entre "fenêtre standard" & affichage sur écran LCD (2ièm) les montages SD sont lisibles des deux manières,...
merci des conseils prodigués sur ce forum , je pense aux détails judicieux de "Baloub" Voici mes premières constatations avec ce "jukebox"c'est...
gravure d'un DVD classique en 1920x1080i Format WMV-HD votre film hd sur timeline de Magix ,fini près à graver onglet GRAVER , choix HD...
d'abord MERCI d'avoir créé ce forum MAGIX vue l'engouement du soft :bravo: ma question aux AS de Magix ,si ,si, j'en connais...... peut- on...
je viens de faire un clip avec "MagixVidéo de Luxe 2007+ " (30") qui traite le HDV natif avec brio. mais voulant allez plus loin , possédant une...
merci de votre aide une fois votre projet élaboré sur timeline en fichier[ *mvd ] donc "projet" je voudrais y incorporer un autre fichier projet...
bonne nouvelle les fichiers HDV en 1440x1080 format "mpg" capturés par Magix 2007+ , sont ouvrables tel quel, dans MédiaStudioPro7 , d'ou la...
pour ce n'ayant pu désinstaller la version trial , suivre les recommandation de ULEAD ci-dessous: Question/Problem: désinstallation de...
MERCI de me préciser lequel des trois FAI (Free , 9, Club Internet) permet grace à sont BOX dernière génération en ADSL de recevoir une chaine...
Capture & Montage de l'analogique ( 8mm HI8 VHS SVHS VHS-C) PAL & Secam capture en MJPEG fichier AVI Son Synchro (compression 5:1 réglable)...
vend ordinateur (sans écran) pour montage de film 8/HI-8 VHS-SVHS en PAL & SECAM carte vidéo: FAST AV MASTER 2000(son & image synckro) carte...
Je voudrais capturer du HDV (sony hc1) avec MSP7.01 que dois-faire ? faite moi partager vos expériences merci
quelqu'un fait-il de l'extraction à partir d'un DVD+RW gravé en mode VR (graveur de salon Philips) puis finalisation sur un DVD R et cela avec...