Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je cherce un bouquin clair et illustré pour première elements V2.0 J'ai offert ce soft à ma mère qui a quelques difficultés à demarrer....
Bonjour à tous, je cherche à déposer de la neige sur un titre: la neige tombe, et se depose au fur et a mesure sur mon titre. Pour la...
bonjour, j'ai créer un generique a l'aide du titreur de premiere pro que je fais defiler verticalement. je voudrais regler la vitesse de ce...
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (freeware ou shareware) qui pourrait me permettre de deformer une voix .... merci de votre aide
bonjour, Existe t il un logiciel d'authoring de divX ou xvid? je stock mes films sur cd et j'aimerais faire de l'authoring sur ces cd. Est...
hello, j'ai repris un projet trouvé sur le site de xtrem is back http://www.xtreme-is-back.com/projects.html et j'ai trouvé des noms de...
Hello, [IMG] J'avoue ne pas etre super explicite avec ce titre. Et comme une bonne illustration vaut mieux qu'un long discours voila ce que...
hello, voici mon probleme: j'ai une scene ou je veux faire un trait de pinceau a main levee. j'ai donc ma scene je creer un calque que je...
hello, Je cherche a transferer des film super 8 sur DV, j'ai attentivement lu le topic Transfert 8mm --> DV.. "LA" solution et plus...
Hello, Question toute bete comment realiser un fond bleu/vert?:perplexe: tissu? planche de bois peinte?papier? y a t il des teintes...
Hello, Dans premiere 6, on pouvait voir les icones des transitions s'animer ce qui permettait de trouver assez rapidement une transition est il...
oui vaut il mieux attendre dcr-hc40 (25% plus petit, moins cher) ou foncer sur le trv33? detail sur le dcr-hc40...