Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, après recherches sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème, d'où ce post: Je souhaite acquérir une unité de...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un écran Belinea 20 pouces 10 20 35W, au format 16/10 pour remplacer mon écran 19 pouces CRT. J'ai une...
Bonjour, je voulais avoir des précisions quant à la gestion des prévisualisations sur première pro. Voilà je suis en train de compiler un...
Bonjour à tous, je me souviens que sous première 6.5, il existait dans la fenetre trajectoire une option qui permetait de choisir entre...
Bonjour à tous, je suis décidé à m'acheter un magnétoscope dv pour relier à mon ordi. Il me servira à acquérir, visionner mes vidéos au cours...
Bonjour à tous, ma question ne concerne pas spécifiquement la vidéo, mais bon je la pose quand meme, sait-on jamais. Je voudrais savoir si...
Bonjour à tous, je suis en train de prévoir un upgrade de mon pc pour faire du montage avec première pro (je suis sous xp ). Je commence à...
Bonjour à tous, j'ai vu un effet vidéo qui m'a bien plu et que j'aimerais reproduire pour l'un de mes montages, mais à première vue ça me...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: CM: P4P800 Deluxe P4 2.8GHz 1 gig de Ram 1 ddur système de 120 gigas ide (1 partition...
Bonjour à tous, j'ai très peur... Voilà j'utiliser mon pc pour faire du montage vidéo essentiellement, mais aussi pour surfer un peu sur le...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à optimiser le temps de démarrage de mon pc (j'avais remarqué que petit à petit, il mettait de plus de...
Bonjour à tous, J'utilise mon PC pour faire de la vidéo ( je monte sous première pro) pure d'une part et d'autre part pour "tout le reste",...
Bonjour à tous, je viens de me racheter une config qui me semblait bien confortable pour faire de la vidéo, mais je suis un peu décu des...
Bonjour à tous, voilà je suis en train de monter sous première pro un bonne quantité d'images tournées cet hiver. J'ai donc environ 8 heures...
Bonjour à tous, J'ai deux questions sur les fonctions possibles de Première Pro: 1/ je voulais savoir si il était possible sous première...
Bonjour à tous, J'aimerai essayer de créer des séquences sous première pro avec l'écran partagé en 3 zones par exemples, une vidéos dans...
Bonjour à tous, je suis en plein montage de mes vidéos de ski cet hiver mais je remarque un défaut de qualité dans beaucoup de mes vidéos...
Bonjour à tous, je me lance dans l'archivage de mes bandes DV (pour l'instant ça va je n'ai filmé que 10 heures...) Je souhaite en effet à...
Bonjour à tous, j'ai filmé une dizaine d'heure sur ma mini dv cette hiver et je m'apprète à monter tout ça. Je commence tout juste à utiliser...