Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème quelque peu saoulant, et je ne trouve aucune solution après moults tests qui ont fini de venir...
Bonjour à tous, Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici dites donc ;-) Je me suis mis à la CS4 récemment, notamment aux nouveaux...
bonjour à tous ;) je suis face à un problème qui n'a apparemment pas été rencontré par d'autres utilisateurs de Final Cut Pro après moulte...
bonjour à tous :) etant graphiste After Effects, je me posais la question suivante (je precise que j'ai réalisé une recherche sur le forum mais...
bonjour à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème avec keylight... J'ai déjà fait pas mal d'incrustes avec mais là il commence à délirer :D...
hello tout le monde, ;) je me pose une petite question concernant les capacités d'After à stabiliser un plan avec zoom. La stabilisation...
hello tout le monde ! j'ai deux petits soucis avec la sortie firewire d'After Effects... L'affichage de ma previz after s'effectue sur...
Bonjour tt le monde,:) Ma remarque s'adresse aux professionnels de l'audiovisuel qui se baladeraient sur ce forum et qui utiliseraient After...
salut tout le monde :) , Apparemment personne n'a traité de ce sujet avant: j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu l'experience de...
Hello, Dans la version 4 de vegas,le ruler qui gradue la timeline est complètement faux en PAL. Prenez un rushes DV PAL, dans un projet PAL...
salut à tous, voila G un monstrueux trou de mémoire concernant un effet simple que G utilisé des milliards de fois il y a qqs années de cà: il...
bonjour à tous, Je sais que le thème du monoCCD ou du 3CCD a déjà été abordé maintes fois sur ce forum, mais je n'y ai pas trouvé de reponse à...
salut à tous, Je sais pas si vous vous souvenez, notemment toi Zagloba, mais j'avais eu un prob concernant un gros projet contenant 7 fois la...
hello, mon problème est le suivant: G un export en DIVX d'une sequence de 15 mns (22800 images). L'export se passe très bien mais au bout...
bijour à tous, vous vous en doutez, G un chtit soucis avec mon after. Même après desinstallation et reinstallation, after n'ouvre aucune...
hello à tous :) J'aimerais squatter qqs neurones si c'est possible le temps de qqs minutes. G un assez gros projet avec des expressions, du...
Hello tt l'monde!! :) Qqn pourrait-il me dire s'il existe une astuce permettant d'appliquer un masque à un fichier vectoriel Illustrator (AI)...