Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voici le lien d'un film que j'ai fait pour le concourts INFRACOURTS 2013. Tourné au GH3 avec Voigtlander 25mm F0.95 + rig épaule. Plus...
Je vends ma configuration complète de tournage comprenant: -1 boitier nu Canon 7D -1 objectif Sigma 18-50mm F2.8 - 1 objectif Canon 50mm F1.8...
Bonjour, je vends ma configuration de tournage full HD comprenant: 1 boitier nu Canon 7D + 1 objectif Sigma 18-50mm F2.8 + 1 objectif canon...
Je vends ma carte de montage video temps reel Matrox RTX 100 incluant les derniers drivers et Adobe premiere pro Idéal pour des montages...
Bonjour j'aurai besoin des conseils avertis des experts du repaire pour tourner mon itv dans les meilleurs conditions. Que je vous explique:...
Bonjour je vends l'ensemble suivant ayant quasiment jamais servi (2 ou 3 fois) - Micro sennheiser K6 + ME66 (neuf 600 euros) - perche...
bonjour je cherche un micro sennheiser ME64 avec ou sans le corps de tete K6 merci de me prevenir par mail contact@noprodz.com merci...
Bonjour je vends un coffret comprenant - corps de tete sennheiser K6 - micro canon ME66 - rycotte softie + boite sennheiser + cable xlr...
Bonjour Nous avons gagné comme prix un ensemble audio que je remets en vente cause double emploi: - micro sennheiser K6 - tete micro...
Bonjour a tous pour ceux qui chercheraient du firewire en longue distance, je peux deja vous proposer 10m de cable firewire. avec un hub dv...
Retrouvez un petit clip indépendant tourné avec la panasonic AGDVX100. Visionnez "un monde de narvalos " sur http://www.noprodz.com
Je vends une caméra 3ccd sony pd100 en parfait état avec: - grand angle sony x0.7 - batterie de base - grosse batterie NP-F960 - alimentation...
Bonjour, L'association NoProdZ vend une caméra sony PD100 achetée en 2003. nous vendons la caméra qui est en parfait état avec: - grand angle...
Dans le cadre d'une publicité tournée en HDCAM et qui sera transférée sur pellicule, NoProdZ, structure de production audiovisuelle, recherche:...
NoProdZ, structure associative de réalisation & production audiovisuelle, cherche à compléter son équipe pour le tournage d'un clip rap en HDV....
Société de production recherche des opérateurs caméra HDCAM expérimentés, et également des steadycamers. Merci d'envoyer vos cv et/ou bande démo...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mes logos en couche alpha a lexport. J'ai un cache couleur rouge en video 1, une video cropée en video 2 et un...
Bonjour je vends ma carte d'acquisition et de montage temps reel CANOPUS. Il s'agit de la DV RAPTOR RT livrée avec la licence adobe premiere 6.5....
Pour cause d'evolution de materiel et de départ, je vends ma PD100 à partir du 10 juin 2005: PD100 + grand angle sony x0.7 + 2 batteries dont une...