Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voila je suis chez free avec un giga d'espace web dans cette espace je souhaitrerais mettre une video de 500 mo mais imposible...
bonjour une fois j'ai uploadé une video qui se lisait avec DivXBrowserPlugin c'etait exellent mais voila j'ai perdu le lien du site qui me...
bonjour je voudrais sauvegarder un dvd qui fait 7.3 gigas en divx combien de temps cela va prendre et combien de mo ou gigas cela fera a la...
bonjour je viens de transformer un fichier avi en dvd avec winavi que j'ai gravé gravure réussie et bonne lecture sur le lecteur dvd du pc...
bonsoie voilà,jai fait un montage vidféo avec pinnacle et j'ai créer un disque vidéo pinnacle a bien travaillé et envoyé le fichier vers nero...
bonjour j'utilise un camescope panasonic gs50 et pinnacle version 9 pour l'acquisition et je trouve que les images dans le format avi sont un...
bonjour mes possibiltes de ma connection montante avec free max est de 350 ko/s je diffuse avec codeur windows media et une page web de la...
bonjour je voudrais utilidé VLC pour faire du streaming live à partir de mon pc et d'une page web je n'arrive pas a le configurer j'ai une ip...
bonjour existe-t-il un logiciel d'acquisition avec lequel on puisse directement tansformer le resultat du montage en divx ou quel est le...
Message: bonjour, je voudrais brancher ma webcam avec une rallonge usb de 10 mètres mais cela ne fonctionne pas faut il un ampli ? quel...