Séparer les noms avec une virgule.
Je rencontre un problème d'images saccadées en 4K sur la version Edius 8.32 dernière MAJ Ma configuration PC I7-6850K / 32GO RAM / SYSTEM DISK...
Bonjour. Je cherche la solution notament un logiciel de conversion qui permettrait d'encoder n'importe quel fichier vidéo vers du MTS et sur...
Sony DSR 45P. Très bon état OP : 121 X 10H DRUM : 25 X 10H TAPE : 17 X 10H THREADING : 51 X 10H 2500€ avnproduction@orange.fr...
Qui pourrait m'indiquer ou je peux trouver sur le net des connecteurs femelle chassis pour CCU Sony (14 broches). Merci d'avance.
Réalisation d'une tête motorisée Salut à tous. Actuellement sur l'élaboration d'une tete motorisée pour caméra, j'essaye de dresser un cahier...
Existe t-il une interface permettant de controller une caméra (Lanc) a partir d'un PC. (interface + logiciel donc...) Merci.
Salut a la communauté... Je viens de composer une musique original pour un clip Pub de 1 min qui sera diffusée dans 1 salle de cinéma. Oui 1...
Salut à tous. Belle machine... Interressante a voir fonctionner... Mais affreusement très très très lourde. Je viens de m'en rendre compte...
Existe t-il une liste de matériel broadcast perdu ou volé que l'on peut consulter sur le web (selon les déclarations fournies par les victimes)....
Vends Sony DXC3000 + Optique + semelle + Fly. Très bon état exterieur et de fonctionnement. 700 €.
Actuellement j'utilise un PC avec PowerPoint pour créer des titres (texte blanc sur fond noir) que j'incruste sur l'image via la sortie vidéo de...
Suite a une petite discussion avec Senior Tuco qui cherchait désespérement une carte de l'Ile Maurice, Il m'a semblé que ce site ou sont...
Je vends une console Mix Vidéo/Audio Panasonic AVE5, bon état : 140€
recherche oscillo de profil vidéo, tektronix, leader, videotek ou autre. Faire offre merci. (Oscillo+vecteurscope)
Me voila confronter a un problème. Je recherche un oscillo-vecteurscope d'occase genre tektronix 1741 ou 1751 ou 1711+1721 mais mon budget est...
Et oui personne n'est a l'abri d'être controlé positif par son employeur lors d'un tournage. Alors voilà, depuis peu je fais un petit test de 2...
Vous trouverez sur notre site http://www.cg-film.com notre dernier long métrage pour lequel nous sommes a la recherche de diffuseurs ciné. Alors...
Comment synchroniser sur une console SEG2000 une source non synchro comme un signal vidéo provenant d'un lecteur DV par exemple?.
J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ou se trouve les 2 potards pour regler l'alignement au signal de référence Synchro (Gen Lock) sur...
Comme athanor mais pas dans le meme secteur géographique. Monteur équipé d'un PC+Liquid Edition 5.5 se propose et étudie toutes propositions...