Separate names with a comma.
Bonjour, Très récent propriétaire d'un HV30, je cogite à l'achat d'une 2ème batterie. La batterie d'origine est la BP-2L13. J'aimerais...
Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à l'achat du HV 30 aprés avoir longement hésité avec le Sony HC9. Acheté à la F..C avec garantie 5...
Bonjour à tous, Après lecture du post de bob sur le montage enfin réalisable en AVCHD, je commencais à lorgner sur le Sony SR11. 60 Go me...
Bonjour, Je vais faire appel aux possesseurs du videomic mono. Je vais enregistrer vendredi soir une pièce de théatre d'enfants ou alternent...
Bonjour à tous, La récente promotion de l'upgrade Studio 8, 9 et 10 vers studio 11 à 29 € ne sent il pas l'arrivée prochaine d'un studio 12....
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un videomic mono pour enregistre des pièces de théatre d'enfants, le micro intégré de ma caméra enregistrant...
Bonjour, Je viens ici faire appel à votre expérience. J'essaie de faire un effet "empilage de cartes postales". C'est à dire que j'affiche une...
Salut les gars, C'est aujourd'hui le grand jour pour studio 11. Un p'tit truc me turlupine quand même. Aucune allusion à HOLLYWOOD FX sur...
Bonjour, J'ai lu sur le site Adobe que PE3 nécessite un écran avec une définition 1024 x 768. Comment ce comporterait PE3 sur un portable en...
Bonjour à tous, Dans le cadre de l'école de mes enfants, je filme chaque année les pièces de théatre jouées en fin d'année. Cette année, j'ai...
Bonjour à tous, J'essaie de faire un générique de fin (style Paramount) pour mon film actuel avec une terre qui tourne au centre de l'écran ,...
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers .m2t pour tester mon PC en HD et voir le rendu TV en export DVD, dixit camera video de février. Je...
Bonjour à tous, J'effectue un montage en multi séquences SEQ1, SEQ2 et SEQ 3 par exemple. Je fais ensuite une séquence récapitulative SEQ 4...
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer si Première Eléments fait partie des forums du repaire et si oui, dans quel forum peut on avoir des...
Il est pas mal le nouveau forum. Sur la page de liste des forums, on ne voit plus le nom des modérateurs. A ce propos j'ai une question pour les...
Bonjour à tous Un connaisseur des 2 logiciels pourrait il m'indiquer Les plus et les moins entre Edius 3 et Liquid editon 6.1 Je travaille...
Bonjour à tous, I a t'il moyen de récupérer la date et l'heure du tournage sur chaque sous clip généré (détection de scène par rupture time...
Bonjour à tous Récent utilisateur de LE6, je viens faire un premier DVD de mes dernières vacances. Je travaillais avant sur studio 9. J'ai...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage dont certaines séquences sont dégradés en audio par un bruit de vent important. Y a t-il dans...
Bonjour à tous Quand je fais un import de clips à partir d'un fichier AVI déja sur disque, le programme effectue une séparation AUDIO et...