Séparer les noms avec une virgule.
je vends ma camera sony vx2000 de 2005 au format DV (piqué fabuleux, grande sensibilité en basse lumière) jamais Revisé et peux servi +-20...
Vend micro sony ecm-hgz1 utilise 1 fois avec sa petite sacoche pour la somme de 60€ ce vend actuellement 100€
vend suport epaule camera et glidecam bricolee 60€ Bonjour a tous je vends un bras porte camera qui ce fixe sur l’épaule 40€ utilisee deux fois...
Bonjour a tous Je suis un amateur qui réalise ces petits films avec ces copains de quartiers. Donc je ne suis pas un réalisateur reconnu Mais...
Dommage que mediastudio7 ne prend pas en charge une seule carte en temps réel Ex: la raptor rt2 J’ai écris plusieurs fois a ulead mais pas de...
Recherche Dvraptor rt2, d'occasion ,faite vos offre merci oxygenia2000@yahoo.fr
bonjour je recherche un chargeur de batterie sony serie S je paye cash merci pour vos proposition:) :)
qui que vous soyez bonjour svp aidez moi, je capture ma video de 40 minute avec dv raptor1 je finis mon montage avec mediastudio 7 est je...
cherche chargeur sony serie S pour batterie S:( :( :(
sony trv120 (ntcs) d8 dv in/out pour 300€ a discuter fonctione tres bien mais il est en ntcs donc ne lis pas les cassette pal
vend pinnacle dv 500 plus blue box sans la boite etat impeccable pour 350€ oxygenia2000@yahoo.fr