Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour connaissez vous le scanner Slide2PC de Ion quant penssez vous merci alain
Bonjour a tous Je viens d'acheter un generateur de caracteres FOR.A VTW240 il y a une diskette pour les polices mais elle est fatiguée...
bonjour a tous je possede une xm2 d'un an et le tendeur de bande m'a laché sans preavis, je n'utilise la xm2 que pour filmé et enregistré...
Bob Bonjour j'ai plusieurs films en avi, que je voudrai graver sur un dvd je ne trouve pas de logiciel facile de manipulation, avec...
Bonjour a tous Je suis nouveau , en montage je fais les montages avec VDL (SUPER) je les exportes en DV AVI pas de problemes , mais si...
Bonjour a tous Je construit mon montage avec Abobe 1er pro et quans je finalise en AVI je me retrouve avec des pixels enormes ....
Bonjour Je suis toujours a la recherche de la reference du materiel utilisé dans les regies pour modulé les images en ecrant secondaire,...
Bonjour j(ai deja installé la meme annonce dans une autre rubrique donc si vous l'avez deja lu c'st normal ; je cherche le nom du...
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais vous allez me le dire . je cherche le nom du materiel qui est utilisé pas...
BONJOUR A TOUS Je fais de la television amateur ATV et je voudrai separer d'une image video , la luminance, la chrominance, et la...
bONJOUR A TOUS jE SUIS RESTE SANS NOUVELLE DE REPAIRE DEPUIS DECEMBRE CAUSE A CLUB-INTERNET QUI ONT ETE INCAPABLE DE ME FAIRE LA...
Bonjour je debute en montage video , je vais me monter un pc neuf, mais je suis coincée pour la carte graphique et la carte de capture...
Bonjour a tous je suis a la recherche de l'achat d'un lecteur MINI DV je ne trouve pas de site ou il y a la pub de cet article, j'ai...
Bonjour Je suis novice povez vous m'expliquer la difference entre une camera minidv ( vx2000 - XM2 ) et une camera DVCAM ( DSR...
APRES RECTIFICATION de mon 1er MESSAGE et merci a STEP@NE pour la correction. Bonjour je suis a la recherche d'une XM2 recente avec...
Bonjour je suis a la recherche d'une MX2 recente avec betterie suplémentaire si possible je me trouve sur NICE ( donc = contre...
Bonjour Un Ami posede une XL1 , et aujourd'hui il m'a fait part d'un probleme qu'il a sur cette camera , et j'aimerai avoir votre avis !...
bonjour nouvelle dans le montage je voudrais des conseils svp, je cherche un prog pour faire des titrages en 3d sur video ou photos ,...
Bonjour je reviens a la video ,apres un bon moment de sommeil , je possédais une V200E pro de chez SONNY( figure de musée actellement...
Bonjour Je suis a NICE et je viens de voir que NICE est un grd village car impossible de trouver dans la region, un magasin qui...