Separate names with a comma.
Bonjour à tous , j'ai tester le version Free d'XPRESS et je pense opter pour l'achat d'un soft pour la boite . Maintenant je saisie pas les reels...
apres la mise à jour 10.1.2; j'ai toujours le mm pb avec smartmovie . a la fin de la creation du film , j'ai le son mais plus d'images. y a t il...
Je ne vais pas etre virulent mais je constate que pinnacle abuse un peu . Voilà un ami qui fait de la video familiale a achete pinnacle studio...
Bonjour à tous. le We dernier j'ai assisté à un mariage dont j'etais le témoin. Ma femme a filmé vu que je ne pouvais pas . Mais le hic ,...
Bonjour à tous, Pour faire l'intro d'un site, je voudrais animer le logo . Le principe de l'anim serait le suivant. On verrait le logo se...
bonsoir à tous . J'ai fait l'acquisition d'une VHS sur mon cam numérique; la qualité n'est pas top j'ai une sorte de bande vertical qui se...
Voilà je suis en train d'utiliser Let's edit 2 Aprés etre passer par Studio 9 et LE 5.5 qui sont bien mais qui plante frequement en ce qui me...
Bonsoir , je suis en train d'essayer Edius 2.5. J'explique mon parcours, je suis arrivé dans le monde de la video , il y a deux ans environ...
bonsoir , il me semble bien avoir activer LE mais j'ai le logo qui apparait avec la classicFX et classic transition . ca vient d'ou ??
Bonjour à tous Je pose la question sur ce forum mais je penses pas etre au bon endroit. Sur la bande son d'une video , j'ai enormement de...
Voilà j'ai effectué la vidéo du mariage d'un ami le WE dernier. j'ai filmé avec un trépied de trés mauvaise qualité ,ce qui fait que quand je...
Ma question n'a pas trop de rapport avec LE mais bon je compte sur vous. J'ai activé la sortie TV de ma FX 5600 XT et ceci afin de voir...
Salut à tous , j'ai un petit souci de transistion je m'explique . Dans mon montage , j'ai une phase ou j'ai clip en mm temps , j'ai position...
J'ai un petit souci d'entralecement lors de la prévisualisation. c'est assez bizarre. j'ai essayé de modifié ma qualité de prévisualisation avec...
j'ai trois pb actuellement avec LE, que je suis en train de tester. 1- je n'arrive pas à importer un fichier AVI ou autre , j'ai comme message...
Oulà là que c'est compliquer ce logiciel . J'ai fait le tour du forum et je vois que le bouquin pour debuter pour AE est master class mais il...
J'ai déjà posté cette question Mais je le repose quand mm car personne ne répond et c'est super chiant d'attendre ( je sais je suis un peu...
voilà j'aimerais garder la bande son originale de ma video et y rajouter une musique de fond , mais quand je fais un importe fichier audio , je...
Je suis en train d'utiliser une version de démo de ce logiciel que je trouve fantastique meme si il est un peu austère. Voilà mon souci est de...
Voi ma conf Asus A7N8x-x 512 DDR + athlon XP3200 Deux DD , un de 60 et un deux 40 Geforce FX 5600 XT Pana GS 70 Je n'arrive pas à faire...