Séparer les noms avec une virgule.
700 € le tout. .1x Matte box Chrosziel 4 x 5,6 CWAH-FV + CF-MB/ST avec support pour rode 15mm -- Bon état. .1x French Flag S16 410-29 -- Bon...
350€ Convertisseur HD-Connect LE Convergent Design Firewire HDV > SDI HD Plus d'infos: ici [IMG]
A vendre, Chasecam PDR 100 et caméra embarquée Horus. En très bon état de fonctionnement. Le Chasecam est préparé pour être alimenté avec deux...
Contour HD avec: Carte 8go 2 Batteries et accessoires... 140€ Frais de port inclus en colissimo hbfsmikko@yahoo.fr [IMG]
Correction par rapport au prix: Optimisé pour le montage vidéo hd ou hdv: Power Mac G5 aout 2005 Processeur: 2 x 2,3 ghz Ram: 4,5go DDR...
Je vends d'occasion: visible sur Marseille. Moniteur Transvidéo Rainbow II 6,5" Super Bright, faire offre Infos sur le moniteur. [IMG]...
Les caméras embarquées en vidéo. Voici un exemple d'exploitation de caméras embarquées pour des prises de vue sportive. Vous trouverez des...
Bonjour, j'aimerais tester le comportement de mon Mac avec FCP et mon PC sans rien, devant les fichiers XDCAM EX. J'ai téléchargé et installer...
[img] voila une petite vidéo illustrant le problème momentané ! Je trouve ca assez catastrophique pour un produit qui se dit PRO ! J'aimerais...
doublons pardon.... merci
Bonjour, est ce que vous auriez connaissance d'un freeware, ou d'un logiciel gratuit ou payant, qui vaut le coup pour la conversion des...
Bonjour, je cherche une solution alternative afin de faire des caméras embarquées au format "HD". J'aimerais qu'on regroupe ici nos...
[IMG] Sony DSR-PD170 + Grandd Angle + 4 batteries longue durée = 2000€ Compteur: opération 101 x 10h. drum run 64...
Optimisé pour le montage vidéo hdv: Power Mac G5 aout 2005 Processeur: 2 x 2,3 ghz Ram: 4,5go DDR Carte Graphique: Radeon 9650 2 x dvi...
Bonjour, je vous explique mon probleme, et peut etre que l'on pourra m'expliquer se que je ne comprend pas... voila je film via la Z1... je...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable avec une prise Fire Wire, une camera HDV avec Fire Wire, et je cherche la solution, logiciel, qui me...
Alors A vendre: sony PD150 en bonne état, révisée Mai 2007, avec accessoire d'origine + grand angle canon X 0,7 + batterie npf 950 longue durée...
VEND TETE MOTORISEE [IMG] [IMG] Video1 Video2 Convient au caméra de type Sony Z1 ou FX1, PD-150, PD-170… Convient également au caméra...
Bonjour Je vend un capteur Sony DXC-930 3CCD Capteur 1/2 Pouce En parfait état. [IMG] [IMG] [IMG]