Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Il semblerai qu'une vrai révolution se profile avec la cam HVX200 : Pour moins de 6000 euros on aura enfin une camera 4:2:2 capable de...
Salut! j'exporte en DV un montage de 180 mn . Liquid Edition 5.5 fini toujours par me lacher avant la fin du film!! Plus de sortie DV : image...
Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un logiciel permettant de convertir une EDL CMX3600 en script shake. Pour couvrir plus de logiciels...
Salut! J'aimerais creer quelques plugins pour combustion (3.0.2) avec le SDK d'after effects (6.0 ou 6.5). >Savez vous quelle version du sdk...
Salut, quel plug in recommendez vous pour extruder un texte en profondeur (juste pour afficher les tranches 3d mais je n'ai pas besion de faire...
salut! quelqu'un peut confirmer que la version 3.0 de scenarist importe les script de la version 2.7 sans probleme?? merci (urgent!!)
Le logiciel de compositing utilisé par Digital Domain est décrit ici: http://www.d2software.com voir aussi http://nuke.throb.net/ Tient il la...
Qui a testé XP 64 bit???? Vos premières impression??? merci d'avance Julien ps >qques opinions :...
salut à tous, j'utilise une torche 50/100 Watts 3200 °k (arkon stay cool) assez pratique avec ma pana nv mx500. Je l'utilise sur pied pour...
salut! non je ne veux pas de XP! je reste sous 2000 pour la 3d et le compositing... (maya shake combustion scenarist etc...) mais bon,...
salut! il fut un temps ou j'utilisais excesivement commotion pour l'anim 2d. J'appréciais particulierement ses brosses si reglables au rendu...
salut , personne n'ayant répondu à ma recherche d'images de materiel cinema sur le web... J'élargie ma question : quel moteur de recherche...
salut! je cherche des belles photos de caméras, projecteurs, tables de montage, etc... 35 mm (un peu anciene maais pas trop...genre années 60...
salut!! connaissez vous une solution logicielle pour faire reduction de bruit, correction de contours et autres? Je n'ai rien trouvé d'autre que...
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis général concernant le logiciel de montage Main Actor. (pour windows et linux je crois) J'aime bien...
Bonjour à tous, quel est le prestaire le moins cher pour l'encodage mpeg2 d'après master Beta num, en région parisienne?? (sans authoring,...
La carte OHCI (tres bon marché..) "dv single" est elle la cause de mon problème? elle n'est pas reconnue par avid XPress DV 3.0 sous win2000...
Bonjour , je ne propose pas de stage mais je l'utilise beaucoup shake ... n'hésite pas à me contacter si je peux t'aider..... à bientôt...