Separate names with a comma.
Bonsoir ! J'utilise Ulead video studio 11 + ej je m apercois que mes animations flash ne fonctionnent plus !! lecture mais ecran noir ??...
Bonjour à tous ! Votre avis ? J'ai le port iee 1394 de mon camescope qui est hs suite au raccordement sur un nouveau Pc j'envisage...
Bonsoir ! J'ai sur un pc sous xp videostudio 9 (mis à jour à partir de vds 8 en 2005) Je viens d'acheter un nouveau Pc sous vista et je...
Bonsoir ! Avec videostudio 9 je m'aperçois que l'utilisation d'une animation flash ne fonctionne plus et ferme le logiciel dès que je lance...
Bonsoir ! Avec ulead videostudio 8 lorsque j'insère une séquence video en début de la time line sur un projet déja bien avancé, tous les...
Bonsoir ! Avec quel outil puis je connaitre les caractéristiques après encogage de mon film ? Débit etc ... merci Yann
Bonjour ! Je viens de changer de lecteur de salon et ce dernier ne lit pas le son compressé de mes montages ( vidéo Ok ) J'avais réalisé...
Bonsoir ! J'utilise TMPGEnc pour encoder un fichier avi ( dv ) en mpeg-2 pour finaliser mon film sur un DVD. J'ai optimisé au mieux tous les...
Bonsoir ! j'ai télécharger la version d'évaluation de moviefactory mais arrivé dans le dernier niveau ( terminer ) il y a blocage et il me faut...
J'uitlise studio 8 et je rencontre le Pb suivant : je retrouve dans la time line des parties sans séquences alors qu'elles avaient bien été...
Je recherche un logiciel simple d'uitlisation me permettant de creer des effets de texte pour du titrage, des génériques. Je trouvais " crystal...
Je recherche une sequence video de phare pour creer un generique. Si vous connaissez un site en possedant merci de me l indiquer Loiseau