Separate names with a comma.
Slt j'avais acheté des Dvd-R x4 printable Verbatim chez http://www.cdrohlinge24.com/ et il sont tres bien, mais il n'ont plus cette reference....
Salut Mon fournisseur me propose les 3 marques en DVD-R , Grade A , B ou C , rien de precisé. Qu'en pensez vous ? notamment la difference...
Salut Avez vous des essais fait sur ce graveur a Disque dur? Notamment la qualite video , il y a un convertisseur d e 52 Mhz?
Ancien probleme avec la sortie dv, c'a avance!............ Salut Les anciens du forum se rappelle peut etre mes deboire avec une machine et...
salut Dans le manuel des effets page 282 a 283, il est indiqué qu'on peut modifier l'ordre des effets gigogne par le effect editor. Mais je...
Bonjour J e sais que la Parhelia matrox permet une sortie sur tv composite directement sans plug en uttilisant le direct x Qu'en est t'il...
Salut J'ai besoin de déplacer des medias concernant un projet precis, J'ouvre donc le media tools et je visualise les medias correspondants....
Salut Tout marchait bien en config G550 ( 1 vga + 1 composite en dual head activé) depuis quelque temps la sortie etait de mauvaise qualité de...
Salut Philps 950 Alors chez moi c'est autre chose, je n'ai pas testé les dvd-r, mais les dvd+r et dvd +rw et là, écoutez bien : je grave...
Salut Suite a mon dernier post ou je pensais etre tiré d'affaire, eh bien pas du tout? Je resume les episodes précédents: je monte une...
Salut J'ai un diaporama d'images jpeg fixe a faire et je veut utiliser pan and zoom de la version 4. sur la doc , il faut placer un segment...
Salut Apres avoir eu 3 configs différentes avec XDV 3 a 3.54, Je croyais avoir vu a peu pres tous les probleme hard et bien que ce matin j'ai...
Salut J'ai fait un 1er essai d' export audio omf sur la version 3.54 PC pour rentrer sur une station protools LE sur Mac . On a utilisé...
Salut J'ai besoin d'exporter une video qui est sur XpressDv 3.5 Pc vers un Protools 5.0 qui est sur Mac . Je crois qu'il faut etre en...
Salut Il y a des problème de compatibilite avec plusieurs soft d'authoring: J'ai teste adobe encore , desynchro son image Scenarist et...
Salut apres avoir lu pas mal de chose ici concernant la compatibilite de ce lecteur: Je grave et lit sans aucun probleme des +RW philips,...
Salut Bonjour Je suis possesseur d'un boitier instant dvd 2.0 depuis peu de temps. Je trouve la qualite des videos capturées tres bonne et...
Salut pour ceux qui ont upgradé Xpress pro , est t'il francisé ? merci Dominique
Salut Je vends un boitier d'acquisition Mpeg2 temps reel usb2 : Instant DVD 2.0 De chez ADS. Etat neuf , sous garantie 10 mois Superbe...
Salut J'ai installé recemment une demo de combustion 2.1. L'interface est déroutante au premier abord , avant d'aller plus loin dans la...