Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir je voudrais proposer une discussion sur l'echange avec des programme comme kazaa emule etc... par rapport au programme au film legal ou...
2 dvd sur 1 bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour graver 2 dvd en un seul car je voudrais faire un backup de deux film de 1h et je...
bonjour a chaque fois que j'essaye de lire un dvd sur mon ordi portable il me met que le fichier iviaudio.ax a causé un conflit c'est bizarre car...
je possede un graveur de dvd-r et je voudrais savoir si mes dvd graver dans record now max en dvd video peuvent etre lut sur n'importe quel...
et pour mes dvd-r graver avec record now max il sont compatible avec tout ou pas car je vais acheté un lecteur dvd de salon qui lit les dvd video...
je voudrais profiter des 4,7go d'un dvd pour graver au moin 5divx comment faire pour qu'il soit lut sur un lecteur dvd de salon je voudrais...
j'ai un dvd abimé et je voudrais le copier avant qu'il ne soit plus lisible comment faire???
-salut je cherche a copier des dvd louer dans un video club mais le poids et toujour superieur a 4,7go comment faire -j'ai aussi copier 2dvd de...
merci pour les info mais tu les a trouver ou????????????