Separate names with a comma.
bonjour à tous, en montant le film d'un mariage, je m'aperçois qu'un enrhumé tousse à intervalles réguliers y compris au moment du "oui" devant...
bonjour à tous, une fonction pourtant basique m'échappe, le film d'un mariage est fait sur 3 bandes donnant 3 projets différents comment copier...
bonjour à tous, je dois faire pour ce soir un texte défilant en espagnol, les "n" sont parfois surmontés d'un caractère comme ça: ~ je ne...
bonjour à tous , je voudrais faire un authoring d'utilisation simplissime d'un DVD mour ma mamy. en somme faire correspondre les gros chiffres...
par une jusqu'à la fin si un logiciel gère bien ce job, merci de me le faire savoir. désolé pour le tronçonnage involontaire de mon message...
bonjour à tous, je voudaris mettre en musique un diaporama sur les usa style "grands espaces" avec une musique country dont le rythme change en...
salut à tous les repairenautes voilà, j'ai retrouvé une très ancienne photo de classe (+ de 50ans!) on est un vingtaine de mômes alignés en rang...
Bonjour à tous, j'ai un petit microphone à 100 balles pas terrible qui se branche avec un petit bitonieau rose c'est pas vraiment bon mais ça...
assez de cette langue qu'il faut déchiffrer quand on veut dépanner ou simplement lire quelqu'un je sais que que c'est très mode, ça c'est chic...
Bonsoir à tous, comme disait mike brandt, c'est pas tout neuf qui saura, qui saura qui saura... decrypter ce message bizarre lors de...
Bonjour à tous et bravo pour la haute tenue de ce forum problème: j'ai fait un fichier mpeg2 avec ppro de diapos et musique ça marche nickel sur...
bonsoir à tous et merci à baleino pour cette astuce mais c'est quoi au juste : détramer car mon image fixe tremble un max a+
Bonjour à tous, et bonne année vidéo. quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel qui se charge de coller à la suite,plusieurs petits films...
Bonjour à tous, Je pratique Premier Pro mais on m'a conseillé de venir ici 1- Tout le monde connait le lion rugissant ouvrant les films MGM...
Bonjour à tous, 1- Tout le monde connait le lion rugissant ouvrant les films MGM 2- J'ai filmé ma femme qui m'engueulait parce que je restais...
Re-Bonjour GEGE, Je voulais t'envoyer une capture d'écran, meme compressé en JPEG 52 Ko ça passe pas je sais pas comment faire jy arrive pas...
Bonjour à tous, Par erreur, et je suis bien incapable de dire comment j'ai fait !, j'ai créé un film .AVI en 29,97 images secondes (NTSC je...
Bonjour, Voilà, j'ai fais des conneries en dl des codecs qui ont dut faire des conflits avec d'autres ( je crois que c'est ça...) J'ai fait...
jsais pas insérer le message en gros ça dit: Premiere n'a pa pu se connecter au support DV Microsoft (TM) original de ce matériel il ne...
Bonsoir à tous, Voilà...chui pas très doué et j'ai fais des couillonnades avec mon système (win XP Pro carte R9000) je sais même pas ce que j'ai...