Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de passer de la CS5 à la CS6 (normale et non d'évaluation) mais voilà j'ai un souci pour commencer un projet, je n'ai pas le...
Le jeu Culture pub a commencé! Venez vous amuser à trouver les logos tous les mercredis sur Band of Movies Le but est de retrouver 10 logos...
Bonjour à tous, BAND OF MOVIES forum de cinéma va faire peau neuve dans quelques jours. Pour découvrir le forum encore sous son ancienne...
Voilà c'est ma première en HD, avec une caméra Sony qui est merveilleuse! Sur un écran LCD HD je peux vous dire que l'image est bluffante comparé...
J'ai besoin de vous juste une dizaine de secondes... J'ai réalisé un film LE FIL DE LA VIE et j'ai besoin de votre vote pour participer a un...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide Avant la fin du mois je dois investir dans une caméra pour un nouveau tournage de notre association...
Bonjour, Ayant ouvert une association (band of movies) il y a un mois je veux investir dans du matériel pour mon prochain tournage (je sais pas...
Bonjour Ayant une carte d'aquisition RT 2500 de chez Matrox, je voudrais savoir si les pilotes sous VISTA existent...??? Etant très content...
[img] Je vends une carte d'aquisition Matrox RT 2500 Carte professionelle pour travailler en temps réels les effets vidéos (chromakey - fond...
Vous aimez découvrir des captures de film... et bien dès vendredi la saison sur BAND OF MOVIES commence :D C'est pour le fun venez nombreux :D...
Pour les passionnés de captures, la saison 5 démarre bientôt sur le forum BAND OF MOVIES! Le gagnant de la saison 4 a gagné une statuette...
Bonjour, Vous etes cinéphiles et vous voulez jouer... Petit bonus sur mon forum: La statuette d'Elektra est à gagner pour le vainqueur de...
MON DERNIER COURT: 1TOLERANCE² [img] Sa fiche est dispo ici Le film en streaming avec ses deux fins alternatives sont dispo là et...
Voici un clip qui utilise le même principe qu'une pub existante sur un APN Video PUB FORUM - fx, cadre, forum, tracking - Dailymotion Partagez...
Bonjour, Afin de trouver des gens capable de faire de la 3D, je fais un sondage (avec l'aide de notre ami frequency. alias Ben)... Quel est...
bonjour, voici un tuto hallucinant! en tout cas le résultat est superbe! http://www.xplorerstudio.com/tutorials/chaos.html Mais...
Bonjour, Je recherche des explosions sur fond noir, bleu ou vert (chormakey) A partir de ce site http://www.vce.com/ j'avais pleins...
Bonjour a tous... Voilà j'ai un petit souci ou en tout cas j'ai besoin de plus d'infos.... en effet je pensais faire des FX sous A.E que je ne...
Désolé si cette question a déjà été posé...j'ai fait une recherche mais rien sur ce point.... J'ai fait une petite animation A.E 5.0 + Trapcode...