Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai changé de PC et viens de passer en Windows 7. Auparavant, j'avais XP et studio 9 (Version 8 achetée, puis mise à jour vers la 9)....
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable équipé de DVD Movie Factory 7. Lorsque je fais un nouveau projet, j'importe un fichier video, j'ouvre...
Bonjour, Je vous expose mon PB. J'avais acheté, il y a quelques années, Studio 8, puis la MAJ vers Studio 9. Le tout était sur mon ancien...
J'ai récupéré un film Super 8 que j'ai filmé avec mon camé DV. J'ai fait la récup avec Studio 9+ 4.3 ---> OK. J'utilise les fonctions...
Je termine un projet et je souhaite pour la création du DVD intégrer 2 pistes sonores : - une en MPA (Layer 2) - une en 5.1 DD Comme...
J'ai 2 séquences vidéos : - Un diaporama photo (convertit en Mpeg - Compatible DVD) - une séquence vidéo AVI ( convertit en MPEG -...
Voilà le topo : J'ai un DD spécifique pour la vidéo sur lequel, je mets mes vidéos bruts, mes projets, mes fichiers auxiliaires, bref tout ce qui...
Je possède un EUMIG RS 3000 mais je pense avoir un problème avec la lampe. (12V - 100W) Quelqu'un connait-il un site dédié ou des infos pour...
Je n'ai habituellement aucun souci pour créer mes films et les compiler pour le DVD. Mais lors de la dernière étape, création du rendu sans...
Voilà le topo : J'ai un camé analogique JVC GR-AX89S. Je fais l'acquisition via une carte DC10+ et le reste du film (Montage, Authoring etc) avec...
Quelqu'un a t'il déjà installé la dernière version de Directx sur PC ? Si oui, y avez-vous trouvé une amélioration avec Studio 9 ?
Voilà le (nouveau) problème : J'enchaine 2 titres avec transitions et musiques avant d'arriver au menu principal et ses 4 choix possibles. Quand...
Bonjour, avec le dernier patch de mise à jour de S9, je viens de me rendre compte que j'avais perdu quasiment toutes les transitions HFX....
Je réalise mon film avec un camescope analogique le JVC modèle GR-AX89S. J'ai acheté la carte DC10+ vendue avec Studio 8. J'ai réalisé déjà une...
Je viens d'installé la version 9 de Studio et le dernier patch. Savez-vous s'il faut installer une mise à jour du pilote DC10+ où cette mise à...
J'ai acheté l'upgrade de S9 et l'ai installé à partir de la S8.10 J'ai une DC10+ pour récupérer en AVI ma vidéo analogique. Lors de...
J'ai testé la version Trial de DVD Workshop 2. Mon problème est le suivant : Après avoir importé mes vidéos (AVI) de ma Pinnacle DC10+...
Suite à divers problèmes, je me (re)pose la question : N'y a t'il pas mieux ailleurs que Studio ? Parmi mes camarades, j'ai plusieurs avis sur...
J'avais pris l'habitude avec Studio 8 de tout faire séparément (Création Film + Bonus) et de tout mettre dans un seul projet avec les menus pour...
j'ai une DC10+ et Studio 8.10.4. J'en suis maintenant à mon 4ème DVD et je souhaiterai passer au niveau supérieur à savoir : - intégrer des...