Séparer les noms avec une virgule.
Blackmagic Cinéma caméra 2.5 K (servit 3 fois en 2 jours comme B caméra) + disque SSD Samsung 840 pro 500 go + adaptateur metabones mft vers...
Suite a de nombreux Posts sur La Pansonic & Epandore, ainsi que de nombreux messages d'internautes qui doutaient du serieux de l'offre ..J'ai...
A vendre Sony PD 100, Tri-CCD grand angle, 1 batterie 10 h 1 batterie 5 h 1 batterie 1 h d'origine matériel d'occasion, révisé. 06 76...
a Vend Mélangeur Vidéo Panasonic,WJ- MX50, 4 entrées/sorties. BNC, SVidéos,Audio, + sortie Préwiew, & auxiliaire Machine quasi-neuve, servie 4...
A vendre Canon Xl1, objectif X 16, + fish eye + sac à dos de transport La caméra à 2 ans mais elle a tournée 20 h, état proche du neuf....
Je brade des moniteurs vidéos Pros Urgent, offre limitée !!! Moniteurs Vidéos Pro : Il me reste seulement 5 moniteurs Panasonic 36 cm au...
Paris le 4 Déc. je vous confirme d'abord, que je suis réalisteur, pas une société de location ou autre... J'avais besoin de moniteurs pour ma...
je recherche un mélangeur vidéos Panasonic Mx 50 faire offre 06.76.84.82.43. achat "content " si tarif attractif !:lol: