Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un montage un peu compliqué... dont la séquence finale à exporter contient un effet pour flouter des zones précises (des...
Je goute enfin aux joies du multicam de PPro 2.0 (quelle galère avec PPro 1.5 !). :D Mais la fonction est limitée à 4 caméras, et j'en ai 5 (+...
Je n'ai rien trouvé sur le site d'adobe a propos de Windows XP Professional x64 Edition. Certains d'entre-vous ont-ils tenté l'expérience avec...
Hello, Il semblerait que je sois tombé sur un bug de PPro 1.5 En essayant de créer un cache de piste (comme indiqué dans le tuto du repaire),...
Bonjour, :) Je souhaite filmer un spectacle avec plusieurs caméscopes DV, puis monter le tout avec PPro en différé (mais résultat souhaité type...
Bonjour, J'ai laissé tomber TmpgEnc DVD Author pour 2 raisons: :rolleyes: - gérer le nombre de niveaux de menus et les retours au menu en...
Hello, J'utilise PPro 7.0, et je voudrais corriger certaines scènes prises en contre jour avec un travelling (le contre-jour est fort en début...
Bonjour, Je commence à avoir un paquet de rushes en DV (surtout depuis que j'ai copié mes K7 HI8 en DV), et retrouver un ancien événement est...
Petit montage 1er de l'an, 4 adultes, 4 enfants, 1 caméra, 3 photogaphes... j'ai 1 flash toutes les 10 secondes, et j'aimerais bien les enlever...
Je débute... et je cherche juste à faire un montage grossier (virer des rush les erreurs de prises de vue). Pour cela, j'ai mis bout à bout...
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Sony DCR-TRV22, je cherche une carte d'acquisition bon marché qui tourne sur ma machine (Athlon XP 1700+,...
Débutante dans la conversion divx en SVCD je n'obtiens pas une qualité super : pour un dessin animé, le fichier mpeg contient beaucoup de défauts...
Bonsoir, :) Ma config: - Win XP - DC10+ (1028) - Studio 7.13.6 - Nero 5.5.5.1 - mes travaux: acquisition Hi8, montage Studio,...
Rebonsoir, Pour un même montage, le .mpg créé avec Studio en SVCD est de qualité décevante (et de bonne qualité en créant le .mpg en qualité...
Bonsoir, Je pense avoir compris à quoi servaient les codec, mais j'ai un peu de mal a répondre aux questions suivantes: 1. Quels sont les...
:help: J'utilise une carte DC10+ pour faire de petits montages et j'aurai voulu faire des traitements sur le son (ex: supprimer des bruits de...