Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je dois exporter des séquences vidéos en très haute résolution (1920 x 1200) et les intégrer à Flash. J'avais commencé sous la...
Salut à tous, J'ai depuis hier un mac pro (youpi !) avec 8Go de Ram, un processeur 4 coeurs et une nvidia geforce gt 120. J'ai tout de suite...
Bonjour à tous, Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution simple à mon problème mais je ne trouve pas. Voilà : j'applique l'effet...
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème incompréhensible : je n'arrive plus à intégrer de SWF récents dans mon projet After...
Salut à tous, Désolé si cette question a déjà été posée mais ayant du mal à exprimer mon problème je ne trouve pas de mots clés précis pour...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème : Je dois réaliser plusieurs cartes du monde en HD, avec à chaque fois comme point de départ la...
Bonjour à tous! Pour fêter la nouvelle année, je vous propose un petit film léger et grave à la fois... Mon dernier film d'animation, visible...
Bonjour à tous, Voilà ma situation: Je suis en possession du logiciel Pinnacle Liquid edition 6, et il s'avère finalement qu'il ne me sert...
Salut tout le monde! Je fais juste un petit passage pour vous proposer de visionner mon dernier court: Là-bas Le fichier fait 66 Mo....
Salut à tous, Il y a quelques temps j'avais proposé ici un lien vers mon film d'animation Terroristes, eh bien aujourd'hui je vous invite à...
Non non, rien à voir! Enfin, presque!... :D C'est bien le titre de mon court métrage, que je vous invite à aller visionner dans différents...
J'ai acheté le Sony TRV22e il y a un mois et demi, et voilà comment je découvre avec stupeur les images que j'ai filmées hier: [IMG]...
Salut, Je me suis lancé et ai commandé la sony TRV 22. J'ai également acheté et (enfin) installé une carte Pinnacle studio dvclip, et je...
Après avoir parcouru les comparatifs, etc, j'ai vu que le Sony TRV 22 avait l'air bien pour ce que je veux faire, c'est-à-dire de l'animation...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope numérique, notamment pour faire de l'animation image par image. Ce que je voudrais,...