Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lionel de VincennesTV nous présente quelques nouveautés du Satis 2010 : Dailymotion - SATIS nouveautés 2010 - une vidéo High-tech et Science
Bonjour, Je produis des fichiers .F4V via Adobe Flash Media Live Encoder. Il s'agit de fichiers au format MPEG-4 mais à la mode Adobe. Je...
Je reviens sur ce forum après plusieurs mois d'inactivité et je constate beaucoup de demandes pour du streaming live. Si vous êtes dans le...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un transcodage WM9. j'utilise le SDK de Microsoft. je transcode un MPEG2 en WM9. mon profil contient 3...
Bonsoir, Ayé, la tant attendue update vers la beta 2 est sortie : http://dvdlab.net/files/dvdlab14b2.exe. Il vous faut au moins une version...
le grand ménage de printemps a commencé sur le Repaire ! bon courage à Stumpy surtout !!!
Bonjour, j'aimerais testé Vegas, que je ne connais pas encore, mais j'ai lu qu'il était livré avec le codec MPEG de MainConcept. à l'heure...
Bonjour, des messages ont disparu du thread : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=52579. n'osant imaginer une quelconque...
Bonsoir, j'ai posté une petite manip qui permet avec DVD Decrypter, d'extraire les flux M2V et AC3 de 1 ou plusieurs chapitres d'un DVD, sans...
Bonjour, Oscar, le big boss de DVDlab, a sorti un nouveau module de démultiplexage. il intervient notamment, quand vous importez des fichiers...
Bonjour Suite aux réponses de ce thread, je propose un sondage sur l'opportunité de séparer la branche "Authoring" en plusieurs branches,...
c'est moi où la création du fichier final est plus longue dans la version 9.04 que dans la version 9.00 ? vous avez remarqué çà aussi ?
voilà, je termine doucement un DVD sur la naissance de ma fille. je dispose des pistes sonores de mes séquences vidéos (WAV) mais j'ai aussi...
Voilà, mon cas de conscience est simple : j'ai un ampli Yamaha doté d'un sélecteur d'impédance à 2 positions. la 1ère dit : - principales :...
Voilà, devant l'afflux de messages concernant Encore DVD, je propose de splitter la branche Authoring en au moins 2 parties : une pour Encore et...
Cà a peut-être déjà été dit mais ya une grosse ruse qui circule, sur la possibilité d'ajouter de nouvelles transitions entre menus dans DVDlab....
Rappel des faits : (cf http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=51570) Dans les remarques, je précisais : "... Je ne désespère donc...
Rappel des faits : Je fais de l'acquisition DV avec Scenalyzer. J'obtiens donc plusieurs séquences AVI correspondant à chaque START/STOP d'un...
Bonjour, je débute sur Studio 9 et j'ai un problème qui me semble relativement basique. je crée une vidéo de toutes pièces, à base de...
bon, là, je craque ! j'ai plusieurs séquences de quelques minutes. je les importe dans DVDlab. je crée mon DVD et là surprise ! je me retrouve...