Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un lecteur-enregistreur de DVD de marque LG. Tout allait bien jusqu'à hier matin. La...
Bonjour, voilà mon souci. Ma moitié a fait, il y a quelques temps, l'acquisition d'un appareil photo numérique (un Canon Powershot A 80). Nous...
Petite question dont je n'ai vu aucune trace précédemment : comment faire pour extraire la piste son d'un DVD (par exemple si je veux écouter dans...
Voulant réaliser la copie de sauvegarde d'un de mes nouveaux DVD, DVD Shrink refuse d'analyser le disque. Le sablier apparaît et puis... plus rien...
J'ai déjà posé cette question ailleurs mais quelqu'un m'a conseillé de m'adresser directement à Dan, grand fan de chez lynx parait-il. Je la pose...
J'ai l'intention d'acheter des DVD-R Ritek chez Lynxdv. J'ai pas mal potassé tout ce qui a été écrit sur le sujet (marque et qualité de DVD-R,...
Maxence, voici mon processus de fabrication (on ne peut plus simple). Avec Studio DC 10+, je procède à une acquisition analogique depuis mon...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé). Lorsque j'essaie de compresser un DVD avec DVD...
Je viens de convertir un fichier d'environ 700 Mo en MPEG 2 (ça m'a d'ailleurs pris un temps fou !!). L'image est parfaite mais... il manque le...
Pb de capture : Lorsque je branche ma TV avec mon PC, j'arrive à capturer l'image mais celle-ci est en NB et je n'ai pas le son. Le branchement...
Je viens donc d'acquérir mon nouveau PC. Le sony VAIO RS 204. Pentium 4. J'ai également acheté sur différents conseils Pinnacle Studio DC10 plus...
Je viens pour la première fois sur ce site et je dois vous avouer que le néophyte que je suis est un peu perdu. Voici mon problème : Je compte...