Separate names with a comma.
Bonjour J'ai tourné un film dans une salle à grand volume. Le sujet principal parlait dans un micro et j'ai un effet "cathedrale" ou "hall de...
Bonjour J'ai un Sony PC 100 (1.000.000 pixels) Je voudrais tout en restant dans le mini DV acheter un 3.000.000 de pixels. Un vendeur m'a dit...
Personne ne peut répondre à ma question ??
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour envoyer avec succés sur le net un fichier video avec StudioOnline de Pinnacle ? Je...
Bonjour Je voudrais inclure des fichiers CamStudio dans un montage avec Pinnacle Studio 9 mais Pinnacle refuse de les ouvrir ??? Quelqu'un...
Bonjour. J'ai pinnacle studio 8 et je n'arrive pas à installer studio plus versio 9 upgrade. Aprés avoir choisi la langue, la fenêtre préparation...
Bonjour Pinnacle Instant Copy est un trés bon logiciel. Seulement, je n'arrive pas à graver 2 ou 3 fichiers video distincts sur le même DVD l'un...
Nouveau probléme avec studio 8 ! Pour la musque de fond, j'insére le cd et inscrit le titre (x par exemple) et je clique sur ajouter. Mais dés...
Bonjour. J'ai un probléme de "voix off" avec Pinnacle studio 8" Lorsque j'enregistre un commentaire le message suivant apparaît: "Studio...
Bonjour Je n'arrive pas à lire mes SVCD sur mon PC avec Cyberlink PowerDVD. Que faire ? Merci:(