Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca explique tout! Passe par un logiciel qui fera proprement la transformation VOB --> AVI et WAV, plutôt que cette méthode à la hussarde ! Il y a...
News de SP d'il y a quelques temps : Skype, la visiophonie fin août ? Si le plug-in vSkype permet d'avoir de la vidéo dans Skype, en...
J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais tant pis. Jusqu'à présent je faisais ce type de tracé en créant des calques dans Photoshop et en les...
Qui pourrait nous dire comment utiliser l'effet audio DeNoiser ? Pour ma part, j'ai procédé comme dans Cool Edit, j'ai cherché un passage...
J'ai du mal à croire au test que je viens de faire: je voulais voir s'il était possible de passer grâce à Premiere d'un rush en PAL à une...
Je dois filmer et monter un concert d'une pianiste fin novembre début décembre en région parisienne, qui désire présenter sa prestation aux USA....
Dans un montage complexe d'une heure, sur lequel je travaillais depuis 3 semaines, j'ai eu la désagréble surprise qu'un fichier avi de 30 min qui...
N'ayant pas trouvé par l'outil de recherche qui refuse les mots trop courts comme 4:3, je pose ma question : mes excuses si elle a déjà été...
FAQ Kit mini35 et discussion associée FAQ sur le Kit MINI35 Voici le projet de FAQ réalisé par l'équipe MINI35 ;-) (Julien W,...
La situation stupide: j'ai oublié comment configurer le clavier sous XP, pour que les fonctions des touches Majucule/Blocage de majuscules soient...
Vous avez probablement remarqué, si vous cherchez à glisser une séquence entre deux autres sur la time-line, qu'elle ne s'insère pas par défaut,...
Qui peut me dire à quoi correspond le temps d'activité des disques à la fin d'acquisition ? Par exemple, si je fais une capture d'une heure, les...
Avez vous gravé un DVD après un montage dans PPro? Est-il nécessaire de faire le rendu avant ou le rendu est-il de toute façon fait à l'occasion...
Vous est-il arrivé de perdre la fenêtre Montage (clic malheureux ou autre) ? Je n'ai trouvé aucun moyen pour la recréer. Il ne reste que les...
Un simple témoignage: Ma config déjà ancienne (Athlon XP1600+/256 Mo/Asus A7V133/XP Pro/IEEE) fonctionne sans problèmes avec Premiere Pro. J'ai...
Comment maintenir son camescope en veille avec INT RECORD et télécommander de loin Mettre son camescope en planque en STANDBY, ça ne dure pas...
Dans l'aide il est dit: choisir l'outil <T> (le T entouré des quatre V pour ouvrir une fenêtre avec ascenseur), puis définir à la souris le cadre...
Vous connaissez probablement ces photos stéréoscopiques de la fin du XIX° siècle et des années 1900. Dans les années 70 PENTAX proposait un STEREO...
Vends camescope Canon XM1 en très bon état, avec facture et emballage d'origine, garantie étendue FNAC jusqu'au 14/6/2006. Proche banlieue...
Je n'ai pas pu tirer un seul effet de transition en temps réel dans Premiere 6.5 avec la Raptor et le driver 2.10 sous Win 2000. Par contre...