Séparer les noms avec une virgule.
Quand je veux capturer à partir de mon camescope DV Sony TRV 900E avec Videostudio 8 je reçois le message suivant : "Impossible de basculer en...
Problème : je capture deux cassettes DV sur UVS8. Je me retrouve donc avec un fichier AVI lourd. Je monte ces deux heures pour ramener le tout à 1...
Je viens de monter un film sur UVS 8 et voici le prob Capture à partir de ma cam Sony TRV 900 Modifications dans les deux heures de film...
1) J'ai utilisé sur mon pc UVS 7 trial qui fonctionnait bien. J'ai donc acheté UVS8. Une fois installé, l'étape Capture de fonctionne pas,...
Hello ! Je teste la version Videostudio 7 trial (idem avec la 6 que j'ai essayée avant). Dans les transitions, il n'y a pas de fondu au noir ni...
Je viens d'installer Videostudio 7 en remplacement de la version 6. Pour visualiser un clip travaillé (raccourci, par exemple), j'utilise le...
La question est sans doute hyper simple mais comme je suis novice en DV et sur le Repaire... J'ai un ordi Dell récent, avec XP. J'utilise...