Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je monte mes films avec Ulead media studio pro et en suis à la version 7 (MSP7). Cette version ne connait pas la HD et MSP8...
Bonjour, J'ai téléchargé cette version le 26.01 et il me reste 4 jours pour la tester !!! Comment peut-on en si peu de temps tester...
Bonjour à tous, Utilisateur de Ulead MSP depuis la version 2, j'en suis actuellement à la version 7 et fait partie des utilisateurs ayant...
Je cherche sur Marseille technicien capable de dépanner mon camescope en dehors du SAV agréé qui après une panne et un dépannage (reprise du cir...
Bonjour à tous, Excusez moi pour ma grande ignorance ; j'utilise Ulead Media Studio Pro depuis sa version 2.5 et j'en suis à la version...
Bonjour à tous, Suite à une panne de camescope et certainement d'une mauvaise manip de ma part, je me retrouve avec les deux masters DV d'un...
Bonjour à tous, Mon rêve depuis que je fais du montage numérique, c'est d'avoir un support qui me permette pour chaque film de conserver : -...
Bonjour MCJ, Je me rends compte en parcourant les msgs, que j'ai une facheuse tendance à t'appeler MJC, je te prie de m'excuser et pout éviter...
Bonjour à tous, Je dis "nouveau" parce que je ne l'avais jamais eu et ne l'ai pas trouvé dans les messages du forum. Je suis dans la phase...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire accepter une image à CG Infinity, autrement que comme arrière plan. J'aimerais avec une photo et CG...
Bonjour à tous, Problême rencontré : tentative de découpage d'un fichier vidéo issue d'une camera JVC DV 500 ; le découpage se fait...
J'avais posté en décembre 2005 le msg suivant : Je suis passé sur MSP7 pro depuis quelques temps et il y a une chose que je ne comprends pas,...
Bonjour à tous, Dans les préférences de Video Editor, on peut demander une mise à jour automatique du projet toutes les x minutes. Je n'en...
Bonjour à tous Y a longtemps que je n'étais pas venu ; pas de problème et manque de temps. Je suis passé sur MSP7 pro depuis quelques temps...
Bonjour à tous Naturellement j'ai déja posé ma question sur le forum MSP7 et c'est devant l'absence de réponses et sur les conseils de MCJ qui...
Bonjour à tous Très ancien utilisateur de MSP (j'ai commencé avec MSP 2.5 et une Fast AV Master), je suis utilisateur récent de MSP7.01 et...
Bonjour à tous Je suis intéressé par ce modèle et suis allé le voir dans divers magasins de la région marseillaise, après avoir chargé sa fiche...
Bonjour à tous et bonne année avec beaucoup de films et peu de bogues. Des diverses discussions de ce forum sur l'évolution indiquée, j'ai cru...
Bonsoir à tous Suite à un incident, j'ai été obligé de réinstaller MSP6.51a. Après quelques problèmes d'installations manquées, j'ai...
Bonjour Je suis actuellement sous MSP6.5 ; après un test de 30 jours de MSP7 Trial, je ne suis pas arrivé à complètement me convaincre de faire...