Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens tout jouste de faire la mise A jour d' Edius 4.61 vers la 5. Et la stupéfait: mais où sont passés les anciens filtres comme...
Voici ma config : Edius DVX avec Edius 4.54 ASUS P5WDH Intel Quad6600 Asus 8500 GT 512Mo 4 x 1GO DDR2 XP PRO SP2 Dans les paramètres...
Bonjour à tous, Je vais remplacer ma station avec un bon vieux P4 2.6C et une DVRaptor-RT 1 J'hesite entre la DVX et la NX, je ne suis pas...
Thomson se paye Canopus !!! http://www.clubic.com/actualite-29792-thomson-croque-le-japonais-canopus.html
Bonsoir à tous, Je voudrais être sur que ma bonne vieille DC10Pus fonctionnera avec la nouvelle version 10 plus de Studio. Je voudrais pas...
Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut obtenir une meilleur conversion du DV vers le MPEG2 avec un graveur DVD de salon directement relié en...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec tous les ralenti que je fais avec Edius, l'image scintille elle n'est pas nette. Il y a un réglage...
je possède un NV-MX8 diamètre 43mm j'hésite à me prendre le grand angle et le téléobjectif Panasonic, vu le traif 180 EUR pour les versions...
Je viens de voir sur dvforever, que canopus annonce la remplacante de la DV Raptor, c'est la Edius DVX. Livré avec Edius pro 3. Avez vous des...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Rode VideoMic pour le brancher avec mon pana NV-MX8. Le pb c'est que le micro à l'air d'être super...
Bonjour à tous, Après avoir fait des essais avec différent encodeur come TMPEG, je constate que je n'arrive pas à avoir un résultat super net,...
Salut à tous J'ai projecteur RICOH 850-P 8mm et Super8. La courroie est détendu. Connaisez vous un endroit on on peut en trouver. Je cherche...
Qui a essayé le HC1000 ? La fonction du 5.1 est elle intéressante peut on monter sur premiere par exemple (ou autre) puis utiliser le logiciel...
San Jose, Calif. (December 15, 2004) – Canopus Corporation, a recognized leader in realtime video editing technology, today announced an EDIUS NX...
Salut à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un montage puis un DVD avec DVDA 2.0. Il y a une petite intro et le menu arrive (menu avec une...
Salut, Je viens de finir un montage qui dure environs 46min. Tous les rushs ont été captutés avec DV Capture. Le rendu à été fait sous Prem...
Salut, Je cherche un moyen de faire un viseur de camera pour une séquence. Le but est d'avoir une vue subjective de la scène comme si on...
Bonjour à tous, Petite question de novice : Losque l'on fait un menu avec une image animée (une vignette que l'on sélectionne pour lancer le...
Bonjour à tous, Lors d'un montage sous Prem6.5, le soft a planté. Lorsque j'ouvre le projet il n'ya rien, tous les fichiers se nomme -1-. Il...
Quand est il de Premiere Pro avec la DVRaptor RT2 ? cela foncionne t'il correctement ? Quelle sont les avantages par rapport à premiere 6.5 ?